Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Liza Pearl "Salon de Massage Érotique"

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Que devient Candice? A t elle repris du service??

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par saoulshi Voir le message
    Ah parce qu'il faut une autorisation ? Je savais vraiment pas...
    Tout établissement est a priori interdis à moins qu'il ne fasse partie de la liste des exceptions, consultable sur les règlements communaux de liège datant de 2012 . Apparemment pas de démarche particulière possible pour avoir une nouvelle autorisation, ce qui incite donc certains d'essayer de passer sous le radar... avant de passer des annonces sur internet visibles aux yeux de tous.

    Le but derrière est louable évidemment, luter contre la traitre des humains, je ne peux supposer de la méthode la plus efficace pour l'atteindre. Mais de ce que j'ai pu voir, c'est bien plus dans les vitrines et en rues qu'on voie des cas suspects de filles semblant comme potentiellement suspect, quand elles baragouinent que dans français approximatif ça laisse penser qu'il peut y avoir un mac derrière, meme en l'absence de signes visibles de maltraitances...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut

    Étant toujours très intéressé par la découverte d'un Nouveau Salon de Massage "Érotique" , ce jour je me suis rendu chez Liza Pearl. Superbe Salon ! Cadre très élégant et bien agencé. J'y ai été très chaleureusement accueilli et j'ai choisi d'être massé par "Tina" (Femme très Classe ! Un corps au teint hâlé avec de très belles formes ! Tout ce qui plaît y est ... ). Pour une première, j'ai pris la formule massage avec échange de caresses d'une heure (140€) et je dois dire que la sensualité (ce que je recherche de prime abord) y était. Tout bon massage ! Et point de vue finition (je dirais même "explosion" ) ce fut réalisé avec une technique manuelle que je qualifierais comme étant élégante, classe, ... Expérience que je réitérerai très certainement

    Big Jim

    P.S. :

    j'ai également pu repérer une demoiselle qui se prénommerait Laeticia (plutôt du genre bien roulée "elle sera très certainement le sujet d'une de mes prochaines aventures "

    http://liza-pearl.be/masseuses

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sur-liege.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité