Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ALEJANDRA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par loulavie Voir le message
    Hola amigo
    je suis très étonné de ton échec
    Mais bon ça arrive
    Pour ma part je suis très satisfait de cette jeune fille
    dans un premier temps elle m'a paru très réservée,et ensuite après l'avoir bien chauffé,elle m'a bien embrassée comme une novia dans la vie peut t'embrassée
    Elle n'a pas fait semblant
    Pour la pipe bien,pas de léchage de boules,mais en dessous et avec le bout de la langue sur le gland,elle aurait trop insistée elle prenait toute ma réserve dans la bouche
    Comme quoi les prestations peuvent être différentes d’un client à l’autre.

    Mais déjà j’ai senti que ça allait être foireux dès le début. Tu arrives sans réserver, sachant que les clients Français ne se jettent pas à la frontière en ce moment ça devait le faire. Et quand tu arrives la mama t’annonce 1h d’attente et tu réserves à l’arrache sans avoir le choix c’est quand même pas bon signe.

    Je me suis dit qu’il fallait partir mais l’appel de bite est plus fort. Dommage!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut

    Citation Posté par jujuperpi Voir le message
    Petit retour de mon escapade et sans doute la dernière de l’année. Saloperie de virus, seulement deux visites en 1 an. Snif snif

    Je me pointe à la casa dans l’après-midi vers 15h me disant «*il y aura personne*» donc forcément des chicas de dispo. Sur la route très peu de voitures juste des camions. Ça circule très bien et 0 contrôle. Sauf des CRS à l’échangeur du Boulou, donc il faut penser à bien faire son attestation.

    J’arrive sur place, sonne, j’entre dans la patio et Alina ouvre la fenêtre en me disant de revenir dans 1h car toute sont occupées. Bordel de merde! Je vais devoir poiroter pendant 1h comme un con dans la voiture. Elle en profite pour me caler un rdv avec Alejandra.
    Bon bhein okayyyyyyyy!

    Lorsque je me pointe 1h plus tard, je découvre la sculpturale Alejandra. Un physique de ouf, fine, et super musclée. Elle fait du fitness à un beau niveau. Visage plutôt sympa, grand tatouage dans le dos. Bref, physiquement c’est du très lourd. Étant moi même un ancien champion de body fitness j’ai apprécié son physique hyper excitant. Elle a une énorme poitrine refaite, mais bien refaite.

    Par contre gros point noir, clairement elle tire la gueule et niveau sociabilité c’est zéro. Autant de conversation qu’une chica du dallas en chambre. Alors je sais pas si elle avait eu une mauvaise session avant, ou autres mais franchement elle faisait la gueule. Avec le physique qu’elle a c’était grave excitant pour moi mais elle m’a coupé tout avec sa «*mauvaise*» gueule et son manque d’entrain.

    Bref, passons, la prestation en elle même est «*sympa*», loin du level de Paula ou Barbie. Au début pour me chauffer elle se met dos à moi et bouge du cul façon mécanique pendant je sais combien de temps, c’était très long et je lui fait signe qu’il faudrait passer à autre chose. Elle embrasse du bout des lèvres et de la langue. L’excitation malgré un corp de ouf est minime. J’ai besoin d’une certaine «*connexion*» avec la chica. La il y a rien de rien.

    Elle me dit de m’allonger sur lit, elle s’applique à faire une pipe baveuse (sans toucher aux cojones, même pas un coup de langue. Je lui fait un 69 mais aucune émotion, elle me suce même plus et je dois me branler.
    Niveau baise c’est pas mal, elle bouge bien, fait semblant de jouir, mais bon quand il y a pas de «*connexion*» il y en a pas.

    Et pour finir j’ai du me masturber seul pour jouir.

    Vous l’aurez compris si elle avait l’esprit comme le physique ça serait une super star. Sauf que là c’était clairement de la merde. Dommage!

    PS: il s’agit de la session donc si il faut avec vous ça sera top. Aucune généralité.
    Hola amigo
    je suis très étonné de ton échec
    Mais bon ça arrive
    Pour ma part je suis très satisfait de cette jeune fille
    dans un premier temps elle m'a paru très réservée,et ensuite après l'avoir bien chauffé,elle m'a bien embrassée comme une novia dans la vie peut t'embrassée
    Elle n'a pas fait semblant
    Pour la pipe bien,pas de léchage de boules,mais en dessous et avec le bout de la langue sur le gland,elle aurait trop insistée elle prenait toute ma réserve dans la bouche

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut ALEJANDRA (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées :espagnol
    Age :32,mais fait plus jeune
    Visage :jolie visage de minette
    Cheveux :chatain
    Taille :1m62 environ
    Poitrine :généreuse
    Silhouette / corps as grosse,pas maigre,bien comme il faut
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :La chica est très sympathique,gentiille,sensuelle et caline,meme après les ébats.Alexandra est donc une fille à recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité