Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JESSY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Extrait de visite (15 septembre)

    Jessy (Rou, env. 23 ans, brune) ou l'erreur de casting !

    C'est en fin de matinée que je rencontre Jessy, jeune brune pulpeuse. Ce n'est pas la plus mince, mais ses courbes (cup C/D naturel) et son charme naturel agissent positivement. En sus, elle viendra d'emblée faire quelques accolades avec de petits smacks sur les lèvres (alors que je n'ai rien décidé encore).

    Quelques instants plus tard, j'accepte qu'elle me rejoigne au canapé, elle me réembrassera encore et tentera quelque palpations sur mon membre qui s'engourdit. Arrivée à ses fins, elle me demande d'aller en chambre mais je réclame quelques minutes afin de faire connaissance (on n'est pas des sauvages, quand même !) : elle avoue à demi mots ne pas vraiment aimer ni le club, ni le métier !

    Paradoxe d'une fille qui contraste avec un très bon feeling (et qui embrasse spontanément) et un service en chambre mitigé : sa fellation reste agréable mais courte. Alors que je déguste son antre (délicieuse, au passage), elle répond à un message Whatsapp ! Les quelques positions sont laborieuses : elle me prévient être « étroite » et lors du missionnaire, je sens une certaine gêne de sa part (j'ose à peine accélérer la cadence) : elle murmure « lentement » (en roumain, puis en anglais), elle me propose de finir en doggy (wtf? déjà?)... nous passons donc en doggy quelques instants mais je désire m'accomplir en amazone, ce qu'elle refuse dans un premier temps, mais après négociations, elle accepte pour cette dernière position. Ces petits temps d'arrêt m'agaceront quelque peu.

    C'est lors de ma jouissance qu'elle se lève brusquement jusqu'à se retirer entièrement (mauvaise sensation), non sans enchaîner par un autre message Whatsapp et me signale que la demi-heure est déjà passée (ce qui, bien sûr, est faux).
    Malgré son sourire, deux ou trois appels signalant la fin de la demi-heure, écourteront une session de 25 minutes !
    Encore plus surprenant, tout au long de la journée, elle n'aura cesse de me sourire, de revenir s'acoquiner, me cajoler et m'embrasser encore et encore.

    En résumé : je ne lui donne pas trois mois dans le circuit (sauf miracle) et récidive impossible !

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    Par défaut

    Que dire. Pour ajouter un signe distinctif elle a une couronne tatouer au dessus de la poitrine droite.

    Jolie sourire, belle poitrine, peau très douce. Fellation lente mais alors excellente avec la langue un vrai régal. N'est pas avare de dfk. Bonne session mais le Feeling ni était pas. Les sourires sont trop pro à mon goût

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    39

    JESSY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle anglais
    Age : 24
    Visage : très joli
    Cheveux : assez longs, châtains / bruns
    Taille : doit faire entre 1,65 et 1,67
    Poitrine : volumineuse, entre C et D naturel, jolie
    Silhouette / corps : Très jolie silhouette, malgré un ventre un peu tendu
    Tatouages - Piercings : fleur dans le nombril (piercing)
    Fellation : très lente, douce, agréable
    Cunni : oui, réactive
    Embrasse (oui- non) : oui, passionnément en sans arrêt
    Autres caractéristiques : nouvelle dans le métier

    Je pensais avoir vu un fil sur cette fille mais je ne le trouve plus, j'en ouvre donc un nouveau.

    Sur un conseil de Neohot, j'ai testé Jessy ce samedi. Déjà, sa silhouette me plaisait. Fille jeune, assez mince mais avec une poitrine généreuse et naturelle. Le genre de filles que j'aime.
    Néo m'a dit qu'elle était super douce et qu'elle adorait embrasser, ce que j'ai pu voir avec plaisir. Elle me l'a avoué, elle adore embrasser et on s'est retrouvés pendant au moins 30 minutes de l'heure prise ensemble avec nos bouches et nos langues liées, un retour 25 ans en arrière quand j'étais adolescent
    Elle m'a prodigué une fellation très douce (il n'en fallait pas trop car j'étais vraiment sous pression et une fellation plus énergique m'aurait fait venir rapidement)
    Je lui ai fait un cuni qu'elle a adoré, elle m'a repoussé au moment où elle allait jouir. Je sentais qu'elle en était proche mais n'a pas voulu se laisser aller. Dommage... Peut-être la prochaine fois ?
    On a essayé la pénétration, elle est assez étroite et avait mal malgré le lubrifiant qu'elle avait mis. Elle gémissait de douleur et non de plaisir. Je me suis donc retiré et elle m'a terminé en fellation.

    On a un peu papoté après, elle est nouvelle dans le métier, est au Babylon depuis 3 semaines. Elle n'a pas l'air d'aimer le métier d'après ce qu'elle m'a dit, mais elle ne le montre pas.

    Bref, cette fille ne plaira pas à tout le monde, mais moi elle m'a offert exactement ce que je recherchais, donc récidive plus que probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité