Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARO [ex Magnum](allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut Extrait de visite (mi-avril 2018)

    Caro (Allemande, 25 ans, blonde)

    Alors que je m’apprêtais à partir du PHG, voilà que je remarque une nouvelle recrue débarquer, en train de discuter avec la theke qui lui présente le club. Au vu de son accent, c'est une allemande pure et dure.
    Désormais assis au bar, je l'observe un moment et décide de lui parler quelques dix bonnes minutes après : il s'agit de Caro, en effet premier jour au PHG, et en provenance du Magnum.
    Je lui adresse quelques mots et elle semble, d'emblée, très sympathique, visage fin, belles formes, même si ses hanches sont un peu charpentées (mais pas grasses). La jeune allemande de Dortmund a des atouts pour me plaire. Seul bémol, je sors de chambre depuis 20 minutes et je crains ne pas avoir récupéré (et j'ai des obligations et dois bientôt partir), je lui indique mes craintes mais elle semble me rassurer.
    Le temps de prendre une douche (elle m'attend), me voilà en train de repartir en chambre où, miracle, la machine semble fonctionner à nouveau, il faut dire qu'après quelques câlins en prélude, elle se tient désormais assise sur moi et n'hésite d'ailleurs pas à m'offrir quelques baisers déjà bien langoureux.

    Je craignais un service minimum pour la fellation mais celle-ci, certes plutôt énergique, aura le don de m'exciter (hélas, pas de cunni possible).
    Les positions s'enchaînent de plus belle : missionnaire, petite cuillère, amazone, doggy et re-amazone, le tout agrémenté de petits cris et surtout de multiples DFK (je suis d'ailleurs surpris, après-coup, en lisant d'autres EV que la belle n'embrasse pas, puisqu'avec moi, elle prendra l'initiative de me fournir des baisers passionnés).

    Bilan : très positif, malgré quelques craintes (pour moi et mon phallus), quelques restrictions de service, bien compensés par les baisers DFK et les positions agréablement exécutées.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut

    => PHG (une éval' suivra), 200% qu'il s'agit de la même personne...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    CARO [ex Magnum](allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / parle anglais (très bien)
    Age : 24 ans
    Visage : joli
    Cheveux : blonds
    Taille : 1,74 m
    Poitrine : B / naturelle
    Silhouette / corps : silhouette typique allemande
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : non
    Fellation : oui, douce
    cuni : oui et apprécié

    Autres caractéristiques : Etudiante à Dortmund.


    Visite du mois d’août :

    Service : Bonne session mais il m’a manqué une touche gfe car elle n’embrasse pas . Par contre, le sexe était vraiment agréable .

    Appréciation : 7 / 10

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 50 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité