Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CHRIS (hongroise - brune)

  1. #


    Par défaut

    Je l'ai vu lundi, elle est au top malgré le fait que c'était sa dernière heure. Elle m'a recommandé de venir plus tôt une prochaine fois, histoire qu'elle soit encore plus en forme !

    Très sympa et très intelligente par ailleurs.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    190

    Par défaut

    Cette après midi second rencontre avec chris.
    Alors pour ma part cette histoire d odeur je n ai jamais u 😆
    Sinon revenons aux choses sérieuses.
    Chris est un format plutot skinny. 1.60m très menu mais une belle paire de seins. Après j avoue ce n est pas une adepte du sport intensif, c pas ferme mais très naturel. Perso j aime. Ensuite son visage, un ange une bonne bouille souriante et très très sympathique.
    Niveau performances 🤤
    Que dire c est une fellatrice or norme. Pour les amateurs de fel douce et profonde foncez. C une reine sur le sujet.
    Pour le fuck la c est plus la douceur 😅 mais tjs aussi profond. Elle encaisse bien, provoque avec son regard très hot tout en caressant ses seins et ca petite chatte.en doggy pfffff la vue sur ce petit cul 😲.
    Bref une nana très gf et devient très coquine une fois les choses sérieuses. Je recommande .
    Recidive : oui oui. Déjà le second round et compte bien y retourner.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut CHRIS (hongroise - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5436

    Je la trouve plus jolie que sur les photos ( mention spéciale à ses yeux) , fille très sympa qui met directement une bonne ambiance , corps agréable.

    Elle aime bien sucer longtemps et peut y aller profondément , cela tombe bien pour moi, j'aime ça ... seul problème j'ai VRAIMENT senti les dents par moments .

    Belle découverte tout de même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité