Nationalité / langues parlées : Vénézuélienne / Allemand et anglais
Age : 26
Visage : joli et souriant
Cheveux : noirs jusqu’aux épaules
Taille : +/- 1m78
Poitrine : 75A (très petite quoi)
Silhouette / corps : fine avec un beau postérieur
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : avec, très nulle
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : non
Grande, un joli sourire, un corps splendie, une peau mat : c’est Alice, une vénézuélienne de Caracas. Je la retrouve un peu plus tard en face du bar et je m’approche d’elle pour entammer la conversation, elle me dit que c’est son premier jour au GT et la suite me confirmera la chose. Elle n’arrêtait pas de se tràmousser sur son tabouret et ensuite sur moi tandis que nous attendions une cléf. Au bout de 45 minutes nous pûmes afin nous retirer dans un chalet. Là ça a commencer à beaucoup moins bien se passer : elle attaque par une fellation, qu’elle ne pratique que protégée, fort mal faite cela ressemblait plus à une masturbation qu’à une fellation. Au bout de 2min30, après m’avoir dit « Ho elle est grosse », faut pas exagérer quand même, elle s’enduit de crème et tente de me chevaucher. Sa prestation n’étant pas éblouissante je lui suggère de continuer en levrette afin de profiter de son beau cul et de ne plus la voir ! Je termine machinalement une session à oublier au plus vite : cette Alice ne vous enmènera pas aux pays des merveilles…