Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sambreville : La Douceur d'âme

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    239

    Par défaut

    [QUOTE=Marcovic;2433886]Bonjour,
    Je comprend pas ou se situe ce salon....
    Qqun pour mettre un lien? Je ne le trouve pas....
    Merci

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lilou-116/

    Voici

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonjour,
    Je comprend pas ou se situe ce salon....
    Qqun pour mettre un lien? Je ne le trouve pas....
    Merci

Connectez-vous pour lire les 159 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    85

    Par défaut Sambreville : La Douceur d'âme

    Me trouvant fort dépourvu suite au succès croissant de ma masseuse du moment... mes pérégrinations virtuelles m'ont amené jusque chez Nina nouvellement installée à Roux. Et mon dieu que je dois me montrer reconnaissant envers ma bonne étoile... j'y ai passé un instant magique....
    le voyage a débuté par une facilité déconcertante à la joindre... et pour une masseuse qui travaille en solo, c'est à saluer! (NDLR: son GSM est pourtant éteint pendant toute la durée de mon massage d'une heure 30)
    arrive à roux.... grande banlieue de charleroi pour ceux qui ne connaissent pas... place de parking à foison juste devant l'entrée de son antre (oui gratuite ou alors je me suis montré inattentif) bon niveau discrétion, il y a quelques voisins mais je suis un grand garçon et... j'assume! (Pour les plus timides et les paranos, c'est un quartier residentiel pas la rue neuve!).
    on arrive à un des instants que je préfère lors d'une première visite... l'ouverture de la porte 😋 (Pas de sonnette, il faut frapper) ... toc, toc... 3 secondes guère plus et.... ahhhhhh...la magie s'opère.... un tout petit bout de femme, belle comme peuvent être les latines m'accueille avec sympathie et élégance.... euh ici veuillez déjà m'excuser, je suis sur mon premier nuage, je ne peux vous décrire sa tenue... avec la plus grande des précisions... je suis deja un peu troublé.... haut talon ca oui lol elle est haute comme 3 pommes... string et tunique transparente... enfin il me semble... je sais plus... l'intérieur paraît plus grand que la façade... tout est neuf et d'une propreté parfaite.... pour une première visite c'est plus que rassurant.... elle m'invite à monter l'escalier pour nous rendre à l'étage... bah oui elle me précédait et avec mon éducation rigide pppffffff je n'en ai même pas profité pour deja l'admirer... nous voilà dans son temple... tout est immaculé.... elle m'invite à me déshabiller et à me rendre à la douche... oui seul mais bon, pour une première visite, je peux le comprendre et ce n'est pas un souci pour moi 😊 (Pour les puristes, elle m'a dit qu'il suffisait de lui demander pour vous accompagner) ... la douche est grande, les produits de soin ne sont pas oubliés même si je les aurais préférés plus neutres que de l'axe au parfum particulier... oui il sent bon, c'est histoire de ne pas se faire gronder par Madame en rentrant... je t'assure chou, j'ai la même odeur que tous les jours lol
    retour sur le futon.... hyper grand et confortable et assez haut pour que mes grands pieds de 45 soient à leur aise...
    le message commence... que dire... cette magicienne excelle dans son art et on remarque vite qu'elle aime le métier qu'elle pratique.... elle masse avec tout son corps et s'applique sur le moindre cm2 du mien.... j'ai particulièrement apprécié qu'elle insiste sur la totalité de mes trressss longues jambes... (mais nannnnnnn pas que la... c'est un endroit du corps souvent délaissé par d'autres masseuses et je le déplore un peu...
    apres 45 Minutes, elle m'invite à me retourner... et je la découvre.... bbbbrrrrrrrrr une bombe totalement à mon goût 😇😋😊😉 oui hélas pour moi... on ne peut pas tout avoir... le grand miroir latéral ne sera placé que demain... dimanche... pas grave, la surprise est d'autant plus belle... re-huile et nous sommes repartis côté face.... la lueur des bougies, la température de la chambre, son regard... ténébreux et si doux à la fois réveillent les sens du vieux quadra que je suis... je découvre son corps ferme, bronze et je ne sais si je dois dire pulpeux... ce n'est pas le terme exact... disons proportionné à mon goût.... oh tiens... un joli tatouage... ah non deux... trois et quatre... pppfffff je radote mais... elle est belle... j'suis déjà amoureux... 😋 L'atmosphère se fait encore plus chaude... Mademoiselle est appliquée sur ma... euh virilité si on peut l'appeler ainsi.... bah quoi!?! 😉😊😋 je voudrais que ces instants durent ... une éternité mais... c'est peine perdue... je sombre dans une situation orgasmique et incontôlable ppppfffffff que c'était bon.... des sourires et il est deja temps de se dire... à bientot... merci ma Chère Nina pour ce délicieux moment... il ne me reste plus qu'à économiser pour revenir te voir au plus tôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité