Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AICHA [ex 6S ex Bab ex Samya] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    Far far away
    Messages
    16

    Par défaut

    De retour au Mondial

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut

    transfert au Sixsens

    Revu ce samedi, elle m'a reconnu après 2 ans sans nous voir.. ma fait signe.. ça fait toujours plaisirs.. Je l'a trouve très belle et très joueuse.. Une sessions plutôt PSE GFE.. même si les FK sont légers.. J'ai beaucoup apprécier tous les restes.. a revoir..

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut AICHA [ex 6S ex Bab ex Samya] (roumaine - brune)

    Moi, elle m'a dit 19 ans, la petite brunette aux formes généreuses. Sacrée petite délurée que cette Aïcha, mi-turque mi-roumaine (plus roumaine quand même..., enfant unique (et ça se voit), clins d'oeil, sourires entendus et sourires complices, et bonne petite baiseuse pour couronner le tout. Nous papotons sur un des sofas tout près de la télé. La Miss sympa embrasse pas mal et son corps est d'une douceur tout-à-fait excitante. Plutôt courte de taille et de jambes mais son minois est si charmant à cette petite Aïcha que j'ai une envie subite de la régaler. Belle poitrine, jolis tétons, croupe charnue. Elle se fait prier quand je lui demande quelques caresses préliminaires. Le monde en face de nous regardait la téloche et Aïcha n'est pas du genre à s'exhiber. Mais j'ai pu goûter à ses menottes de demoiselle espiègle. Elle n'a pas l'air prude et les choses du sexe lui sont familières. Nous filons à l'étage pour épancher nos libidos surchauffées. En chambre, cette nouvelle recrue assure pas mal, bien même. 69, léchage de boules, fellation acceptable, masturbation vaginale, toutes positions avec une prédilection pour le cow-girl, et quelques doigts cochons pour finir le matou qu'elle tient entre ses mains. Elle criera bien en me regardant exploser et asperger ses mains et ses avants-bras de ma semence. J'aurais peut-être dû la sauter une heure...Elle tournera pas mal ce samedi. Les nouvelles fraîches sont toujours recherchées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité