Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : JADE (matiniquaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    Merci pour ces mots qui sonnent justes.Du respect pour le temps partagé.Parfois des fulgurances ou avec le temps de la complicité.Cela depend de nous - beaucoup -

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Jade une perle dont il faut savoir ouvrir l'huitre

    Citation Posté par francis7513 Voir le message
    Bonjour,
    De passage en Belgique avec 3 autres mousquetaires , j'ai rencontré Jade au All in. En petite tenue je n'ai pas eu de surprise sur son physique.
    déçu pas de cuni "Sinon je peux pas me concentrer..." très mécanique. De plus la fellation avec sopalin dans la main pas agréable du tout mais pas du tout !
    Bref à éviter, pour moi, ou bien pas de feeling avec moi

    http://allin-massage.info/home/contacts/
    pour moi c'etait un peu mieux...mais le courant est bien passé, puis j'ai pris deux heures d'emblee, ça aides...
    Si on joue un peu sur son intelligence elle réponds bien...commencer par un bon social time par exemple.
    Elle parle 3 langues sans faute...appréciable dans ce milieu.
    moi j'ai aussi réussi à l'envoyer en l'air magistralement avec un décor sonore et fontaine assez impressionnante
    en gros, je me suis bien amusé, mais pas autant qu'avec sa patronne Bea dans le temps ou elle était "sous les ordres"
    de Mylena ( je crois) Aussi bien Mylena, Bea, que Naomi font chez moi parti de mes souvenirs de femmes les plus
    sensuelles et donnantes construisant ainsi une archive mentale dans ma tête de bonheur difficile à dépasser

    En faite dans mes aventures sexuelles, je ne fait pas la difference entre les vénales et les autres et je crois que les femmes le sentent.
    je les invite au resto, ou j'achète des fleurs des fois, je laisse paraîttre amplement mon bonheur et contentement...
    Je leur témoigne souvent une période de fidelité.
    Bref si on est pas content c.est , selon moi, souvent de notre propre faute.
    Certes , Jade n'est pas simple a dégeler, mais il y a pire, je lui ai fais une leçon de Ddfk en échange de quoi elle m'as montré le mode d'emploi de son orgasme elle est de bonne volonté si on crée un climat de confiance et de légerté avec du flirt comme si on venait de se rencontrer à un terrasse, en entamant une drague hors de la circonstance vénale
    C'est comme dans ce forum...ici il faut écrire et lire beaucoup pour comprendre certaines choses, chez les femmes il faut parler et les écouter avant de sortir son zob et de croire que le fric crée un titre de propriété temporaire qui permets de tout faire ou exiger.

    Je ne rentre plus trop dans les détails, car je suis un peu fatigué du forum En général et je n'en dirai pas plus ça évitera aux mods d'envoyer ce texte au bac

    Jade ...je recommande , si vous croyez avoir un peu de doigté pour la dompter

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    All-Inn : JADE (matiniquaise - brune)

    Bonjour,
    De passage en Belgique avec 3 autres mousquetaires , j'ai rencontré Jade au All in. En petite tenue je n'ai pas eu de surprise sur son physique.
    déçu pas de cuni "Sinon je peux pas me concentrer..." très mécanique. De plus la fellation avec sopalin dans la main pas agréable du tout mais pas du tout !
    Bref à éviter, pour moi, ou bien pas de feeling avec moi

    http://allin-massage.info/home/contacts/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité