Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALICE (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    27

    Par défaut

    Youp!!
    Merci pour le partage (les lunettes ça doit ajouter du charme)

    La fellation avec ou sans preso ?

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ALICE (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : comprend et parle l'anglais mais pas parfaitement
    Age : 26
    Visage : très fin, mignonne, paire de lunette qui lui donne un coté girl next door
    Cheveux : Chatain Clair en queue de cheval
    Taille : 1m65
    Poitrine : réel, petite
    Silhouette / corps : très mince
    Tatouages - Piercings : oui au nombril et un autre il me semble sur le visage
    Fellation : oui
    Cunni : oui propose le 69
    Embrasse : des petits FKs et quelques suçont de levres


    J'ai craqué sur Alice une roumaine au physique vraiment mignon qui diffère vraiment des autres filles, son gabarit très mince et sa paire de lunette font qu'elle sort vraiment du lot, je suis allez la voir en 3e session et autant dire que ce n'était pas spécialement un cadeau car pour finir mon affaire sa n'allait pas se faire en claquant des doigts, mais si son physique ne laisse pas présagé une bête de sexe au contraire j'ai été surpris car en chambre elle est très active et très sportive, en cow girl notamment elle à fait durée très longtemps et avec un rythme de haut vol, seul problème son minou est un peu trop serré pour mon outil du coup en levrette il fallait y aller vraiment doucement ou l'allongé à plat ventre pour ne pas lui faire mal, son accent quand elle parle est sexy et son regard m'a beaucoup excité pendant le rapport, se rapprochant de la fin de la session elle me dit qu'il ne reste plus que trois minutes, j'ai acceleré la cadence en missionnaire jusqu'a l'explosion, vraiment une bonne session.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité