Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : TATIANA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    332

    Par défaut TATIANA

    Tatiana est la sœur ainée de Clara (la blonde qui parle également bien français), Tatiana a commencé en Espagne à 21 ans
    ce qui lui fait 12 ans de métier !, après avoir écumé un certain nombre de clubs en Allemagne elle songe maintenant à partir pour Malaga d'ici quelques mois pour rejoindre une de ses copines.

    Pour moi c'est une fille très sympa en dehors des jours de gros business, elle a passée 20 min dimanche à discuter avec nous dans le sauna bio.

    Quand elle connait un peu l'ourson elle sait se montrer très GFE pour fidéliser la clientèle.

    Pushpull

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut TATIANA (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Anglais et Français
    Age : 33 ans
    Visage : Jolie, fait son âge
    Cheveux : Brun, Mi Long
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : Silicconné
    Silhouette / corps : mince , corp bronzé
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayer
    Embrasse : non

    Séduit par sa silouhette fine, un arrière train superbe et une poitrine silliconné bien faites je choisi Tatiana pour ma 1er session ce lundi, quand elle s'est rendu compte que j'était français elle m'a dit qu'elle le parle et en effet elle le maitrise bien, par contre elle n'est pas très GFE et elle avait du fumé juste avant impossible de ne pas sentir cette forte odeur de cigarette qui m'a un peu plombé la session, après trois positions assez vite enchainé j'ai senti qu'elle voulait que sa se termine, on devait en être à environ 15 minutes de session elle me demande pourquoi sa vient pas (sa allait venir il fallait juste continué...) et elle commence à me masturbé de manière très énergique et efficace, pas eu la force de l'arrêter pour faire duré un peu plus la session, je la laisse finir mais evidemment mitigé de finir comme sa session un peu baclé qui ne me laissera pas un grand souvenir...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité