Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DELIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    332

    Par défaut Exit Delia

    Delia a raccroché un peu plus tôt que prévu...

    fini pour moi les «*ménages à trois*» avec Denisa et Délia . Snif

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    merci pour l'information, j'espère qu'elle sera présente dans deux semaines alors je veux la revoir avant qu'elle arrête...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut DELIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Anglais
    Age : 27 ans
    Visage : Jolie et fin
    Cheveux : Brun, mi long en queue de chevalTaille : 1m70 environ
    Poitrine : Siliconné, bien fait
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayer
    Embrasse : oui DFK à volonté


    Dès midi j'avais repéré la jolie Delia qui m'avait tapé dans l'oeil par son comportement très GFE en salle avec un grand nombre de client qui semblait lui être fidèle, sa m'a laissé entrevoir une session très GFE comme j'en avait grand besoin : mon week end touché à sa fin, j'était très fatigué et j'était franchement pas sur de passé cette cartouche la, j'avais plus envie d'une oursonne qui s'occupe de moi et j'avoue que ne pas avoir eu de DFK du week end était un peu frustrant, je lui fait signe de venir me voir et la belle se bloti contre moi bras autour de l'épaule, elle à un très beau regard elle fixe bien les yeux dans les yeux, elle me confirme qu'elle embrasse, une fois en chambre je suis comblé : des baisers langoureux à volonté et elle ne s'arrête plus c'est super agréable de finir le week end avec une oursonne aussi attentionné , sa fellation malgré le condom est divine, sérieusement sans j'aurais jamais pu tenir ^^ pendant le rapport elle est également très active, elle me motive en en demandant toujours plus et ce regard chaud qui vous fixe les yeux dans les yeux...super, malgré la fatigue je retrouve la forme et les sensations sont la, levrette mémorable ou j'ai pu accéléré progressivement jusqu'a l'explosion final, un pur bonheur, si je reviens au club je retournerai la voir les yeux fermés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité