Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Malines : DESTINY

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    92

    Par défaut

    Chers Mongers,
    Récemment une envie folle m'a prise de revoir cette dame.
    Plus aussi jeune qu'elle ne l'affiche mais elle est beaucoup plus libérée et pas farouche du tout.
    Depuis quelques temps elle ne reçoit plus à Malines mais dans la région de Keerbergen où elle s'est installée dans une belle ferme qu'elle retape en wellness.
    C'est beau et luxueux. Elle vous reçoit déjà dénudée et ça promet.
    Que dire? Elle est d'une extrême gentillesse, franche dans sa conversation et directives, beaucoup d'humour et d'autodérision.
    Question prestation pour 250 roses, massage agréable sans plus - j'ai connu des massages tantriques beaucoup plus intenses - mais l'ensemble est largement compensé par sa personnalité et l'accueil.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    92

    Par défaut

    Une superbe belle femme, seins refaits et ça se voit et sent dommage, très doué dans ce qu'elle fait en tantra. J'y étais pour un tantra et quand j'ai demandé s'il y avait plus que tantra pendant ma séance elle m'a fait sous entendre que oui... mais finalement elle vous guide et arrive à passer l'heure sans galipettes dommage. C'était bon mais je suis resté sur ma faim.
    Elle indique qu'elle est fontaine... Je doute fort que ce n'est qu'en faisant un tantra...
    Quelqu'un peut-il nous nous en dire plus? les rapports intimes et préliminaires font ils partie de son menu?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    210

    Malines : DESTINY

    https://oohlala.be/display.php?id=6455

    J'étais évidemment attiré par les photos. C'est bien elle. Il y a évidemment un peu de photoshop mais destiny est tout de m^me une très jolie métisse. Ses seins sont de vrais obus. Refaits évidemment, un peu trop obus pour être très beaux mais sympa lors du massage. Très beau cul, sportive. Elle est souriante et sympa.

    Son massage est du pur tantra, voir même un peu de massage sportif. Ca a commencé par une douche rapide ensemble, toujours mieux que d'aller seul. Puis retour en chambre (belle déco). Massage sur le ventre de 40min où elle s'occupe d'abord des zones plus sensibles pour vous mettre en forme puis massage plus classique de toutes les autres parties du corps avec un peu de body-body. Elle masse bien. Elle a de l'expérience. Ensuite 20min de l'autre côté. Très bon massage, body-body, frotti-frotta...
    Le massage a vraiment duré une heure. J'étais très satisfait. Pour 150€, c'est pas mal. On peut la caresser partout sans problème mais ne fait, a priori, rien de plus.

    C'est à 2min de l'autoroute bxl-anvers. Donc une bonne pause sur la route. Elle ne parle que néerlandais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité