Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tielt (Pittem): Club Elkerlyck

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Carte de visite

    Voici la carte de visite du club :

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    HANANE (brune)

    Personne ne se dévouant depuis mars, j'ai pris la route pour compléter un peu ce fil.
    Ce club est isolé et se situe sur la N50. Il est assez vétuste mais paraît plutôt spacieux. Après un coup de sonnette, une femme m'indique en flamand de patienter et qu'elle arrive (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ).
    Une femme brune, de taille moyenne, de plus de 25 ans et un peu ronde, m'accueille et fait immédiatement l'effort de parler en français pour me satisfaire.
    Elle se prénomme Hanane, elle est d'origine nord-africaine et elle me présente le club et ses possibilités. L'intérieur n'est pas plus moderne que l'extérieur et le le lieu est composé au rez-de-chaussée d'un bar et d'un salon privatif, et, à l'étage, de trois chambres et d'une salle de bain (heureusement les chambres et la salle de bain réhaussent le niveau).
    Les tarifs sont de 150 € la demi-heure et 300 € l'heure . Il est possible de passer en salon privatif pour 100 € mais Hanane me prévient : pas de sexe et elle reste habillée ! Seuls sont possibles la discussion, les baisers et les caresses au dessus des habits...
    Deux filles sont présentes Hanane et Sandra (si j'ai bien retenu lors de sa visite furtive). Cette dernière est black, beaucoup plus fine que Hanane et son décolleté attire irrémédiablement l'oeil.
    Le club est ouvert 7 jours/7 et 24h/24 (mais ça, je n'y crois pas trop) et ce, depuis janvier. Hanane y exerce depuis le mois de mars et a fait un break de quelques mois cet été.
    Dernière précision : le CIM n'est pas de mise.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Tielt (Pittem): Club Elkerlyck

    Une adresse découverte sur le web et non encore répertoriée, qui se trouve à Pittem, non loin de Tielt en direction de Roeselare

    Il s'agit d'un privé avec apparemment deux filles : Alexi et Sofia
    les possibilités semblent intéressantes: Fell nature, CIM ( à confirmer), Anal, Trio...

    Ouvert tous les jours de 15h à 2h00 minimum.



    Brugsesteenweg 221,
    8740 Pittem.
    Tél:0479/63.28.05.
    Consulter la page web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité