Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ELODIE (Francaise - Chatain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    Pas mon style physiquement, mais mon groupe de virée, certains d'entre eux sont tombés sous son charme et sont montés avec elle. Bonne session en chambre apparemment. Fille très sympa, beaucoup moins superficielle et hautaine que roxanne l'autre francaise

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    64

    Par défaut

    Qui l’a vu ce week-end ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    151

    Par défaut ELODIE (Francaise - Chatain)

    Nationalité / langues parlées : FRANCAISE (perpignan)
    Age :25
    Visage :
    Cheveux :châtain
    Taille : 1M70
    Poitrine :95B naturel (très belle)
    Silhouette / corps : tenue robe classe avec talons aiguille , silhouette normal avec des formes : belles jambes , belle poitrine, de bonnes fesses (c'est pas amalia cabarit classique ) genre russe
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation : BIO et divine
    Cunni : OUI elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui pleine bouche
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques :

    1 youppinaute bien connu m'informe qu'une nouvelle française vient d'arriver et me la présente
    Olivia est très très sympa , c'est son 2 éme jour, elle m'explique avoir démarré au VIP hier et qu'elle a rien fait et qu'elle démarre dans la grande salle aujourd'hui.
    Elle demande des conseils car elle ne connait par les us et coutumes de ces lieux .
    Elle pensait pouvoir demander 80, je lui explique qu' elle va avoir du mal à
    bosser, qu'ici c'est entre 50 et 70 mais que si elle bosse bien de demander 60 pour démarrer le temps de se faire une clientèle
    Elle m'annonce qu'elle fait tt ce que je veux sauf sodo et donc me demande 60
    VAMOS
    Je suis son 2 éme client et on voit qu'elle débute : elle se déshabille et me dis vas y fait ce que tu veux

    Déjà je lui dis je vais me laver et toi (j'ai pris une douche , je comprend après qu'elle prend la douche à la fin), je lui conseille alors d'aller laver les mecs au lavabo et elle aussi pour donner confiance à tout le monde : message reçu
    Bref démarrage : c'est moi qui s'y colle donc puisqu'elle attends
    Et la c'est comme avec sa copine direct : douceur, caresses , elle embrasse avec la langue tendrement,bisous dans le coup elle gémit, j'embrasse les seins et descend et la j'ai tt suite compris qu'elle aimé le sex
    elle mouille beaucoup, elle apprécie, je lui mets 1 doigt , 2, lui demande si ç'est bon et elle me répond oui oui vas y fais ce que tu veux ça me plait
    69 des 2 cotés bref 30 minutes de préliminaires et jamais elle me stoppe
    Ne voulant pas abuser car j'ai pris que 30 min et c'est déjà dépassé , je décide de passer aux choses sérieuse : nous voila à la levrette
    et elle encaisse bien et bouge bien , j'ai enchainé plusieurs positions (missionnaire pour l'embrasser à pleines bouches)
    J'en étais à 50 minutes , le lit qui avait bougé de 2 mètres contre la fenêtre, je lui dis tu veux que j'arrête (réponse non non vas y )
    Bon j'ai pas voulu non plus abuser , donc j'ai demandé à ce qu'elle me finisse à la bouche : oui mais tu me préviens quand ça vient
    ok normal pas de soucis
    elle me suce encore 5 bonnes minutes, je me concentre pour que ça vienne et la prévient quand ça arrive et elle continue
    OH OH ca arrive , je pense qu'elle a pris une première giclée , donc je lui dis je t 'ai prévenu et elle me répond avec un grand sourire :
    oui oui je sais
    on finit par petit moment câlin et social time
    je lui demande listerine (elle en a pas) donc je lui explique qu'il faut qu'elle en achète
    Bref super moment avec cette française qui débute , je suis resté 1 heure pour 60
    Je vais renouveler ce soir car je vais profiter de sa fraicheur
    Profitez en et soyez sympa avec elle pour ses débuts car elle vous le rendra bien
    ced

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité