Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles (Ixelles) : Salon Sarah Lloyd

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 722

    Par défaut

    Salon fermé, info en provenance de la responsable du Salon qui a eu la courtoisie de nous prévenir, nous l'en remercions et lui souhaitons toute la réussite pour ses futurs projets.
    Par conséquent fermeture du fil.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    159

    Par défaut

    Avant mes vacances j'ai eu la chance de rencontrer Manon. Une jolie masseuse que j'avais déjà eu envie de rencontrer à plusieurs reprises dans un autre salon sans jamais avoir réussi à la booker. Cette fois c'est chose faite j'ai eu droit à une rencontre avec la belle. Les photos ne mentent pas elle a un corps de rêve, elle est hyper bien faite et on devine qu'elle s'entretien. Le massage est de bonne qualité. Certainement dans la moyenne supérieur. Une très belle découverte. Un endroit sympa à retenir. Je pense que je vais essayer certaines autres masseuses de la maison et je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis. Ariel et Iris m'attirent tout particulièrement. A suivre donc.

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    9

    Par défaut Bruxelles (Ixelles) : Salon Sarah Lloyd

    Petite visite dans ce nouveau salon situé tout prés des étangs d'Ixelles.

    Le salon occupe une belle maison de maitres avec tout le luxe et le confort dont on peu rêver dans ce genre d’établissement. Plusieurs chambres et suites avec leur propre sdb et un joli parquet sur trois étages (quatre en fait).

    Ariel la patronne des lieux (plus vraiment besoin de lui donner ses lettres de noblesse mais les habitués reconnaitront la belle Ariel Zohar ou Ophelia lorsqu'elle etait chez AB ou au TdA) est encore un peu dans les cartons ce qui explique la date officielle d'ouverture dans une grosse semaine mais il est possible de prendre rdv avant.

    Après une petite coupe de mousseux et la visite des lieux sous les explications enjouées de cette dernière j'ai eu l'occasion de profiter du talent de la belle Ariel que j'ai trouvée particulièrement en forme ce jour là.

    Comme à sont habitude Ariel excelle dans son art et c'est avec beaucoup de talent et une facilité déconcertante qu'elle remportera la victoire et ma capitulation après une joute torride, endiablée, câline, acrobatique (il me faut encore trouver un nom plus poétique à la posture du chien qui fait pipi) et passionnée. Ce qui est clair avec Ariel c'est qu'en plus d’offrir à chaque fois une expérience nouvelle, elle prend plaisir à faire plaisir et à savourer sa victoire.

    J’espère pouvoir prendre ma revanche la prochaine fois en attendant j'ai également eu l'occasion de rencontrer la très jolie Joy qui en plus d’être très sympathique et souriante s’avère être particulièrement jolie (le massage Sarah Lloyd pourrait être au programme pour ma prochaine visite).

    Ariel m'a dit que l’équipe devrait encore s'agrandir dans les prochains jours/semaines.

    Le lien du salon http://www.sarahlloyd.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité