Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : LAURA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut LAURA (moldave - brune) [ex-Club History]

    Nom : Laura
    Nationalité : Moldave
    Couleur de cheveux : Brune
    Taille : 1m65
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 27/29 ans
    Poids : 52 kg
    Langues parlées : allemand, anglais, espagnol, italien, roumain

    Laura, Club Globe, Zurich (CH) : http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=272

    Laura, Club Globe, Zurich (CH) : http://www.6profi-forum.com/forum/sh...hte-10531.html

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    de retour au Globe après la dégradation vers quelques des autres clubs du "concern Ingo"...Service basique sans grand intêret depuis des années mais bon, apparament ca suffit au Globe

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut LAURA (moldave - brune)

    Nationalité : Moldave
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : Brun
    Couleur des yeux : noisettes
    Age : 27-28
    Taille (en mètre) : 1m60 sans talons
    Poitrine : superbe 90-95C, qui fait sa renommée apparement
    Silhouette / corps : athletique
    Tatouages - Piercings : de petits
    Fellation (nature ou couverte) : nature et plutot bonne mais le coup de la lingette avant de sucer ça casse mon délire...
    Cunnilingus (oui - non) : Oui et très bon!!! très bonne mouille, par contre faut y aller mollo
    Embrasse (oui - non) : oui mais du bout de la langue (retour à la réalité des FKK)
    Tarifs : tarif syndical qui fait mal
    Autres caractéristiques :

    Je l'observais, assis, sur le pole dance, puis vient me voir dans un grand sourire.
    Elle et son corps quasi parfait et surtout sa poitrine comme j'en rêvais gamin à la lecture d'entrevue (lol) ou d'un playboy.

    Pour le social time le bon point c'est qu'elle met facilement à l'aise et très souriante
    le mauvais c'est qu'elle propose vite d'aller en chambre ce qui généralement me met la puce à l'oreille
    je cède vite sous ses charmes (de noel) mamaire

    Elle commence par plein de compliments mais ça sonne faux, elle est pro, plus subtile que bien de ses collegue, mais ça sonne quand meme creux pour qui à l'habitude

    en chambre le FK sera basique de type FKK tel que je l'ai connu des dizaines de fois du bout de la langue, à toujours espérer un peu plus mais au final non

    le cuni en revanche très bon, tres bonne mouille meme si ça a manqué de jeu de regard et qu'il fallait pas y aller trop fort

    la fausse note, la lingette pour nettoyer mon kiki, comment casser l'excitation quoi.......mais elle se rattrapera bien

    Ensuite nous enchainerons un panel de positions classiques

    rien à redire si ce nest pas qu'il a manqué ce je ne sais quoi de naturel qu'il y avait lors de ma session avec LARA (voir l'autre) fil

    comble du punter : 1ère moi que ça m'arrive, flirtant avec le time limite, en doggystyle, je me mets à ma remémorer ma premiere session pour réussir à éjaculer!
    ù
    taux de récidive : 30%

    globalement pas un mauvais coup mais passer apres un coup de coeur forcement....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité