Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : MYRIAM (turco-bulgare)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut

    Bonjour. J'en sors. C'est du tout frais.
    Heureux gagnant de la tombolas youppie/red house, je me présente avec un peu de monnaie, histoire de prolonger les ébats. Devant l'accueil peu avenant, je me suis dit que je me contenterai de profiter de mon prix. Quand je tends le papier à la taulière, elle est étonnée et ne comprend pas de quoi il s'agit. "C'est donc youppie qui paie la prestation ?" me répond t-elle le plus sérieusement du monde. J'éclate de rire tandis qu'elle se montre toujours dubitative. Comme les filles sont déjà alignées et attendent, je choisi Meryam (petite brune orientale). Meryam me propose de me mettre à l'aise et puis j'attends, j'attends, j'attends ... Nu comme un ver, assis sur le lit, je finis par compter les dalles de carrelage. On vérifie mon bon, j'imagine ... Meryam revient enfin. Prestation très moyenne. Passive. Très passive. Positions de fermeture. On ne peut rien toucher ou presque. Et, franchement, je suis doux et respectueux - pas une brute. Non, doucement, doucement. L'espace d'un bras tendu entre elle et moi. J'ai pourtant pris une douche juste avant de venir + dents brossées. Elle surjoue, ce qui crée un contraste surréaliste avec son attitude amorphe. Ca ne me donne pas envie de m'occuper d'elle comme je le fait avec d'autres filles, de rechercher le bon angle, celui qui leur fera également passer un bon moment. Après 30 minutes peu passionnantes, je retombe lourdement sur le dos et souffle un peu. Là, elle m'enlève le préso et j'imagine qu'elle va terminer par une pipe. Mais non, j'ai juste droit à une bonne branlette bien énergique bien bien distante. Une catastrophe. J'ai pensé plusieurs fois pendant la session faire preuve de pédagogie mais j'ai renoncé devant un chantier trop important.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Je ne connais pas cette fille, je n'ai jamais été au Red House, mais selon ma logique et mon expérience, les filles auxquelles on offre royalement 25 euro (la moitié de 50) ne vont jamais "s'offrir" à nous sans tabous aucuns, faut pas rêver non ?

    Quand je vais dans ce genre de salon à Diegem, soit je donne 50e parce que je n'ai pas le temps, et me contente d'un "petit service", soit 75e pour un service "normal" sans folies, soit 100e voir davantage pour de vraies folies...

    On ne peut exiger un menu quatre services dans un resto en payant le prix d'une entrée, je me trompe ?

    Soyons un brin respectueux avec ces dames svp, elles vous le rendront en général...
    Tout à fait d'accord avec vous surtout que ces tarifs datent d'au moins dix ans....

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Red House : MYRIAM (turco-bulgare)

    Mon 1.000ème post...

    En un peu plus de 3 ans de cette vie de punter qui me convient toujours autant, même si je m'épanche moins -un peu blasé par ce que je lis sur le forum que je consulte pratiquement tous les jours : beaucoup de commentaires sans intérêt et des questions de petites bites : l'expression n'est pas de moi mais d'une libertine très active sur ce même forum...

    3 ans de cette vie de pèlerin de la débauche, de punter-lover, d'amateurs de femmes qu'elles soient latines, black ou européennes ; 3 ans à faire des rencontres, à retranscrire les récits de mes aventures et à ouvrir des fils, le 116ème aujourd'hui.

    C''est chez Naomi que je viens célébrer l'événement en ce bel après-midi ensoleillé.

    Une nouvelle secrétaire m'ouvre la porte, l’accueil est merdique ( encore une qui déteste les types comme moi, ceux qui baisent des putes), elle m'annonce les filles disponibles : Lora (essayée 1 fois, trop basique), Sophia (1 fois, bof), Alice (jamais prise, suce couvert, non merci) et 2 nouvelles (Julia et Miriam).
    Et quand je demande si Naomi est là, j'ai droit à un glacial : "Pourquoi" ?

    Putain ! on voit bien qu'elle ne sait pas à qui elle à affaire, celle-là... mais ça va vite changer ! Parce que quand Naomi sort de la cuisine et me serre dans ses bras, cette bouffonne de secrétaire comprend que je ne suis pas le visiteur lambda. Ici, je suis comme chez moi !
    Je m'installe avec Naomi sur le canapé, à mon aise et nous discutons en sirotant un verre. Elle me parle de ses déboires et de son déménagement : à partir du 02 octobre, son claque tiendra boutique à Steenokkerzeel (putain, trop longtemps que je suis en Belgique ), l'adresse est sur son site.

    Passe alors Pamela qui me salue dignement et qui ne peut s'empêcher de montrer son avant-bras lorsque Naomi s'amuse à lui demander si elle me kiffe (maintenant cette bouffonne de secrétaire sait qui je suis )

    Alors qu'un baffle diffuse de la musique des PECO, j'aperçois entre les rideaux Miriam danser dans la cuisine. De dos, je peux admirer les mouvements de son bassin, voir ses fesses rebondir sur le rythme jusqu'à ce qu'elle se retourne et nous voit : Moi, l'oeil coquin et Naomi ...à 4 pattes sur le tapis (elle était dans l'angle mort).

    J'appelle la miss, histoire de faire connaissance alors que Naomi insiste pour que je l'embarque en chambre

    Miriam est turco-bulgare, originaire des bords de la Mer noire, elle est à l'image des filles de sa région : cheveux noirs de jais très fins, peau mate et yeux couleur champagne. Ceux qui me connaissent bien savent que je ne résiste pas
    Avec son 1M65, elle a du charme, comme sur les photos, si ce n'est un petit ventre, signe de son attrait pour les bons petits plats. Ancienne pole dancer, elle a gardé l'élégance des filles de cabarets comme le témoignent les petits détails discrets (piercing sous la lèvre inférieure, petit bracelet de cheville, tatouages, ...)

    Elle se débrouille bien en Français, seule langue commune que nous utilisons pour faire plus ample connaissance. Ses jolis seins (bonnet B) pointent déjà et laisse suggérer quelque-chose d'intéressant.

    En punter expérimenté, je la laisse abattre les premières cartes pour savoir comment je dois approcher mon sujet. Je la sens hésitante, limite impressionnée (faut dire que Naomi et Pamela ont bien aidé )

    Sur le lit, nous nous caressons doucement, sa peau est douce, ma bite est gonflée. Elle me suce avec talent, je la doigte avec tact. Je pousse des râles de satisfaction, elle gémit doucement et mouille quasi instantanément

    Nos échanges deviennent un peu plus sensuels. Sa pipe se fait plus gourmande, ma tête se balade entre ses cuisses, autour de sa fleur, sur son ventre et à l'intérieur de ses cuisses, elle frémit, ça m'excite !

    Et quand je la lèche avec application, elle ferme les yeux en sifflant ooh oui ! Elle se pâme, se caresse les seins, me prend la tête, cherche mes mains. Je la tiens, je la possède, je le sais !

    Elle jouit ! Moment que je choisis pour enfiler une capote et la pénétrer pendant qu'elle s'abandonne sur le dos. Je m'étale sur elle pendant qu'elle fait ooooouh... Nos yeux se croisent, elle est belle !
    A ceux qui pensent que je valorise un peu trop la 'beauté' des filles, sachez Messieurs que c'est le cas ! Quand une fille jouit, son visage irradie, ses yeux pétillent. J'adore ces moments

    Mes quelques mouvements lui procurent du plaisir certain, elle répète plusieurs fois : c'est quoi ça...? Sa chatte est tellement serrée que je marque une pose pour ne pas cracher, moment qu'elle choisit pour m'attraper le visage et m'embrasser à pleine bouche !

    BINGO ! c'est ce que je préfère ! Cet effet spontané lorsqu'une fille m'embrasse parce qu'elle en a envie...

    La suite sera encore meilleure, encore plus sensuelle. Elle sur moi ou à 4 pattes, c'est intense.

    Une séance GFK (xyesxnoTM) : girl friend experience with 3DFK qui finira par une belle explosion sur son corps, sa langue dans ma bouche !

    "c'est pas normal ! c'est pas normaaal ! Moi travailler, pas avoir orgasme, pas normal" ! Elle me témoigne toutes ses émotions : "toi sais faire l'amour", ce compliment me va droit au coeur (et droit aux couilles, l'égo c'est ça !)

    Une fois sortis de la chambre, nous croisons Pamela qui en rajoute une couche : "lui, c'est toujours comme ça"

    Avant de partir, j'ai droit aux courbettes de la secrétaire pour apprendre que Naomi fait une sieste.

    Alors ma chère amie, je te le dis ici : Miriam m'a offert la meilleure séance que j'ai connu dans cette maison !

    Puisse ta nouvelle adresse te porter chance

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité