Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LAURA (jeune black)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    19

    Par défaut

    De retour en Belgique après une longue absence ,je retrouve Laura .Elle a pris du poids ,mais rien de grave.Je là retrouve pour du classique.Elle est en super forme et la rencontre sera inoubliable.Elle me ferai presque regretter d'avoir quitter la Belgique.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour, première rencontre avec Laura cette semaine,...que du bonheur !

    Lors de la prise de rendez-vous j'avais demandé une séance SM soft

    Elle m'ouvre en tenue noire, cuissardes et un énorme gode ceinture à la taille ... quel accueil ! On ne peut pas se tromper sur le programme

    On monte, on discute un peu, je lui explique que la sodo c'est pas trop mon truc, mais que vu qu'elle annonce que c'est sa spécialité je lui fait confiance.

    La séance commence de façon très érotique, caresses, petites fessées, je me détend et très vite les choses délicates commencent.

    Je vous passe les détails, toujours est-il qu'après quelques temps, je me suis retrouvé avec un plug dans le fondement et son gode ceinture en bouche...j'étais comblé !

    Elle a fini par une masturbation tout en douceur, je n'en demandais pas plus.

    Un point très important pour moi, je n'ai pas eu de douleur ou de saignement après la séance, et pour la première fois j'ai aimé ça.

    Récidive assurée !

Connectez-vous pour lire les 182 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    58

    Namur : LAURA (jeune black)

    habitué et fidèle depuis 5 ans a Aude,je me suis mis a la recherche d'une remplaçante.j'ai rencontré laura.
    une jeune femme africaine de 25 ans très jolie et sexy.j'ai craqué,la fellation était parfaite et je n'ai pas résisté longtemps.l'endroit ou elle reçoit est petit et propre mais pas de possibilité de douche.
    a bientôt Laura.annonce vu sur lili namur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité