Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : LOLA

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Bonjour ,
    Mademoiselle Lola n'aura fait qu un bref passage, elle a décidée d’arrêter, car ce métier ne lui convenait pas ! Bien à vous

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    61

    Par défaut

    A t elle quitté? Des photos pour bientot ? 😉

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    96

    Aphrodysia : LOLA

    Bon voilà de passage à l’aphro ce vendredi un peu avant 16h, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Lola pour une séance de 30 minutes qui s’est prolongée à 1 h avec la jeune demoiselle.
    C’est une vrai débutante et j’étais son 2ème client. Elle est jolie, un beau corps et un joli visage. Elle a des tatouages et des piercings (visage et torse de ce que j'ai vu).

    J’ai pris le temps avec elle de la laisser faire et elle commença par un massage un peu hésitant en me plaçant sur le dos. Massage un peu trop localisé sur mon buste sans cette aisance de parcourir tout le corps. J’ai proposé de la masser un peu, mais elle ne le souhaitait pas pour un premier rendez-vous. C’est là que j’ai constaté qu’elle n’était pas très à l’aise pour son premier jour. Pas de soucis, je me suis laissé faire et je me suis mis sur le ventre en lui conseillant de masser un peu les fesses. Jusqu’à ce moment,elle était toujours dans sa tenue du jour (lingerie et chaussures)

    Pour voir si cette jolie fleur allait se lâcher un peu par la suite, j’ai décidé de prolonger ce moment en prenant une seconde demi-heure.Elle continua à me masser en passant aux jambes. Elle refusa encore que je la masse. Tant pis pour elle mais je comprends pour une première fois. A ce moment là, j’ai compris qu’elle n’allait pas pouvoir lâcher prise pour passer aux choses « sérieuses ».


    Alors qu’il ne restait plus que 15 minutes, je lui ai demandé de cesser son massage et vu qu’elle n’était toujours pas plus à l’aise,et toujours dans sa tenue du jour très chic, je lui ai proposé de me faire une fellation ce qu’elle accepta. Elle fût de très bonne qualité mais vu que je la sentait toujours pas plus à l’aise pour passer au rapport (ce qu’elle refusa poliment) et vu que je suis assez endurant, je n’ai pas voulu forcer les choses et j’ai décidé de la laisser tranquille et de ne rien exiger d’elle pour ce premier rendez-vous.


    J’ai forcé un peu la discussion pour la détendre avant de passer seul sous la douche. Je ne l’ai pas vue complètement nue mais elle a un très joli corps de ce que j’ai vu sous sa lingerie « type caraco en dentelle » et une belle petite poitrine naturelle 90B.


    Aucune déception et la satisfaction d’un moment respectueux avec une demoiselle débutante en espérant pouvoir vivre prochainement un moment en toute simplicité avec cette jeune femme et sans aucune retenue cette fois. L’avenir le dira…


    Soyez respectueux et patients avec cette demoiselle débutante, si elle franchi le pas elle pourrait être une demoiselle
    qui méritera également nos visites.


    PS : je ne l’ai pas vue rousse … Avait-elle ôtée sa perruque ? Ou bien j’ai un souci avec les couleurs … LOL

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité