Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : ABBY (sénégalaise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Elle a disparu du site All-in, mais son image est encore utilise pour les pubs du club sur QR. Elle a quitte/demenage le All-in? Merci..

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Par défaut All-Inn : ABBY (sénégalaise - brune)

    Abby est selon son dire, une Sénégalèse mais je ne le crois pas vu l'intensité de son "noir de noir"
    Ce serait plutôt à Jpk avec son bagage ethnique à en juger, moi je penserais à une Togolaise.
    Elle a des Sénégalaise certes l'élégance longiligne avec des jambes interminables un derriére
    de rêve sur une cambrure tout juste un peu plus, pour marquer l'Afrique .

    Pour une fois je me suis laissé faire pour une fell plastique, et je dois dire qu'elle a d'autres talents pour se faire pardonner.
    J'ai découvert aussi que le passage du fell à l'Andromachè se fait ainsi sans le temps mort
    de la recherche du préservatif , le déballage etc... ce qui évite une perte de rigidité, toujours
    ennuyant juste avant l'acte,
    .Il faut dire qu'elle est assez facile a faire mouiller'
    ce qui est phénoménale pour " le frottifrotta à l'africaine" qui est presque mieux que la pénetration sans, une fille habile.
    ( pour détails similaires.
    https://youppie.net/showthread.php?1...li#post1554699. Post #39 de ma main avec vidéo comparative)

    Elle a un corps avec des galbes exceptionelles, les seins légèrement sous influence de la pesanteur, comme j'aime,
    mais qui se redressent quand elle se frotte un orgasme contre mon Pancho Sanchez comfortablement bandant
    entre les grandes lèvres bien huilés de ladite mammzelle. Une découverte qui , quand elle a compris comment
    s'installera a son compte dans une autre gamme de prix...en ce moment c'est encore les soldes:
    prenez deux heures vous ne serez pas décus, parole de mousquétaire catalan
    bientôt ce sera cette somme là pour la moitié du temps...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité