Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : INES (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut

    quand le plaisir est mutuel il est multiplié par plus que 2. Humour entrain et joies diverses chez Ines. Bon massage en final , seule la séparation est difficile. Je reviendrai ines

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    17

    Par défaut VALEUR SURE

    Quand on vient au Palace, c'est toujours Ines qui affiche le plus beau sourire quand on nous montre les filles présentes , ce qui est important et qui montre déjà un bel esprit positif, j'étais déjà monté avec Ines pour des duos et en avait gardé un bon souvenir.

    Inès est une jolie brésilienne, pulpeuse , un beau visage bien soigné, une belle poitrine naturelle qui remplit la main d'un homme aimant malaxer les seins et les prendre bien en mains.

    Ines c'est l'expérience , elle capte très vite ce qui peut faire vite bander un homme, je trouve qu'elle embrasse très bien mais l'hygiène est pour elle est primordiale , donc si c'est OK pour vous, elle embrasse alors très goulûment, ce qui est pour moi essentiel quand je vais voir une fille.
    Quand elle suce,elle se donne à fond et aile cela , je ne lui résiste pas longtemps.

    Très bon choix que je recommande si on aime une femme pulpeuse , elle parle bien français , ce qui est toujours agréable

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut Soraya's Palace : INES (brésilienne - brune)

    Visite à l'improviste, Lolita m'ouvre mais ne travaille pas elle me présente 2 filles dispos: Ines et Nicole. Je choisis la première, qui est active depuis 10 jours dans ce salon. On monte à l'étage et on croise Alicia et Chanel une nouvelle black grande et pulpeuse qui terminent leurs sessions, direction la chambre du bout du couloir. Ines est une jolie MILF brésilienne, de belles formes, cheveux courts, poitrine refaite mais pas exagéré , à la base elle devait déjà avoir des arguments un fessier gourmand. Tattoo en bas du dos, sur la cuisse et petits brillants plus bas que le nombril, elle me dit avoir déjà travaillé ailleurs mais je ne l'ai jamais croisée auparavant. Comme souvent chez Soraya, le service est bon et à l'écoute du client. Après quelques baisers (DFK sans soucis), elle commence à me sucer, pipe nature honorable mais pas inoubliable, par contre son regard me dit que la suite sera à mon goût et ce le fut. Elle aime baiser et être baisée, missionnaire, levrette, cow-girl, elle m'a comblé avec entre les changements de position de langureux baisers. J'ai fini sur sa potrine, après 55 min. passées comme 15 et en sueur. Une bonne recrue . Social time court mais elle parle bien Français.
    PS. Je ne sais pas si elle fait l'anal pas eu le temps de demander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité