Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA [ex LR ex DV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par asian_dude Voir le message
    en fait c'est facile à savoir: il suffit d'aller sur leur site, https://www.parksauna-residenz.de/girls/ (d'autres clubs devraient s'en inspirer ce n'est pas très compliqué à mettre en place et c'est très utile)

    Heute am 14.05.2018 haben sich folgende Mädels angemeldet...
    Isa Yasmin Aleria Ivana Jessica Christin Daria Chris Larissa Gjana Helena Natascha Andrea Anca Janette Catalya Roxana Petra Bella Georgina Kim Ana Lima

    je ne conseille pas trop, la jolie Sophia n'est déjà plus là.

    Oui j'avais vu mais le problème c'est qu'elle a peut être changé de Pseudo donc on la verra pas sur le planning !
    De plus je me méfie des plannings de présence qui sont souvent fantaisistes !
    C'est pourquoi si quelqu'un qui la connait, peut confirmer sa présence merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    en fait c'est facile à savoir: il suffit d'aller sur leur site, https://www.parksauna-residenz.de/girls/ (d'autres clubs devraient s'en inspirer ce n'est pas très compliqué à mettre en place et c'est très utile)

    Heute am 14.05.2018 haben sich folgende Mädels angemeldet...
    Isa Yasmin Aleria Ivana Jessica Christin Daria Chris Larissa Gjana Helena Natascha Andrea Anca Janette Catalya Roxana Petra Bella Georgina Kim Ana Lima

    je ne conseille pas trop, la jolie Sophia n'est déjà plus là.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    118

    ALINA [ex LR ex DV] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais

    Age : 20 ans

    Visage : Joli, fin

    Yeux : Marrons

    Cheveux : Noirs, mi Long

    Taille : Grande 1.75 m

    Poitrine : B je pense, très ferme incroyable ! Naturelle

    Silhouette / corps : Mince corps SLIM

    Tatouages - Piercings : Tatouage

    Fellation : très bien alterne la vitesse et pas de coup de dent !

    Cunni : Oui mais pas très réceptive

    Embrasse (oui- non) : oui FK

    Autres caractéristiques : Très belle fille, taille Slim, grande et très belle poitrine. Manque un peu d'expérience, il ne faut pas hésiter à la guider. Respecte ses promesses. Session plutôt GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité