Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ALEXANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    48

    Par défaut

    ce matin j'étais au Coin... quelques filles que je ne connais pas, ceux qui me connaissent viennent me souhaiter une bonne année... En face de moi une jollie "brunette", qui semble être très gentille. Elle me fait des beaux sourires et commence à parler. L'envie est déjà la et on monte ensemble... Qu'elle bonheur: une très belle fille avec des beaux seins 'comme moi je les aime bien), un petit pepette et une minou qui serre bien... en plus elle est très gentille!! Un homme doit pas avoir plus que ça!

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    103

    Par défaut

    Je l'ai revue, c'était... aaaah...

    Ce sont des choses que je ne peux pas écrire, car ressortissant (de ma part) à une expérience ne correspondant pas à ce qui intéresse les lecteurs de Youppie et comportant des éléments dont la notification (de sa part) nécessitent la discrétion.

    Pour dire ce qui est nécessaire, il y a eu une discussion sympathique, des caresses agréables, une fellation bienveillante (mais je ne suis pas très sensible aux fellations, chacun son truc) et une relation sexuelle appréciée. Qu'il me soit permis d'exprimer toute la sympathie chaleureuse, assez mêlée de gratitude (ayant trait à ce que je ne dis pas), que je ressens à l'issue de cette entrevue.

    C'est dans ce genre de cas que se pose un certain problème de conscience, celui de "recommander" (je n'aime pas ce mot) une fille aux autres utilisateurs, en sachant que ce n'est pas nécessairement lui faire une fleur, selon le sentiment qu'elle a de chaque relation, y compris quand c'est moi, et qui tend à m'importer davantage que l'intérêt des consommateurs.

    C'est peut-être un excès de délicatesse, allez savoir, mais enfin je ne m'en trouve pas mal, et vous restez toujours bénéficiaires d'un avis favorable.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    103

    Café Le Coin : ALEXANDRA (roumaine - brune)

    Deuxième visite au Coin. Je me pose comme d'habitude dans un coin pour décompresser, en prenant une boisson. J'y reste dix bonnes minutes à converser par SMS, et je finis par voir une mignonne jeunette en face, avec qui je monte au bout de quelques rapides œillades.

    Elle dit s'appeler ALEXANDRA, et être roumaine. Elle a 23 ans. Elle est brune, avec une curieuse aura rousse. Assez petite (1m65 je dirais), un peu en chair (elle a dû connaître une grossesse, mais ça ne me dérange nullement), une poitrine assez menue que ne laisse pas deviner d'abord son soutien-gorge qui la met très en valeur. Elle sourit beaucoup, ce qui crée un charme indéniable.

    C'est sa première journée ici. Beaucoup de filles le disent, et je n'y aurais probablement pas cru si la patronne de l'établissement ne nous avait pas accompagnés en chambre pour lui montrer la façon de l'utiliser, lui désigner les différents éléments nécessaires (dont une sonnette si jamais j'avais été un affreux jojo), etc.

    Elle n'est donc pas tellement à l'aise. Moi non plus, par construction. Elle a naturellement "déjà fait ça", mais pas en Belgique et me dit donc d'y aller comme je le sens.

    Il se trouve que je le sens plutôt doucement, donc caresses, étreintes, baisers, etc. Puis fellation couverte (bien sûr), très bonne et très chaude.

    Je l'interromps pour éviter de terminer prématurément la séance, et je me place entre ses jambes pour un cunni. Je n'ai pas une expérience fantastique en la matière, mais je procède ordinairement sans rencontrer de difficulté (la lubrification naturelle s'opère), mais elle m'interrompt avant la fin. Elle m'assure avoir "fini", mais c'est sûrement faux. Je vois deux raisons possibles : soit j'étais médiocre et elle a voulu abréger, soit on approchait de la fin et elle n'a pas voulu aller à terme par pudeur ou par principe, ce que je peux fort bien comprendre.

    Puis je m'étends sur elle après de nouvelles embrassades, elle se montre très réceptive, et il en est ainsi jusqu'à l'accomplissement.

    Le petit ST conclusif est l'occasion d'un récapitulatif. Elle assure que c'était une bonne manière de commencer son travail à Bruxelles, en étant assez doux et gentil dans le rapport. Je lui dis que les clients qui fréquentent le Coin sont généralement des gens un peu soucieux des relations qu'ils consomment, ayant fait l'effort de prendre connaissance de l'endroit plutôt que de se rendre directement rue d’Aarschot. Elle a choisi le Coin en raison de la sécurité, du confort et de l'hygiène que permet le cadre de la maison, ce en quoi elle a mille fois raison. Le reste se compose des amabilités d'usage de part et d'autre, et d'incitations à revenir.

    Pour les amateurs à présent :

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, anglais, très peu de français
    Âge : 23 ans
    Visage : Plein, souriant
    Cheveux : Brun avec aura rousse
    Taille : 1m65
    Poitrine : Menue, naturelle, tombante
    Silhouette / corps : Menue
    Tatouages - Piercings : Pas de face, de dos pas vérifié
    Fellation : Très bonne
    Cunni : Oui, mais interrompu
    Embrasse (oui-non) : Oui, assez curieusement d'ailleurs : sans la langue, mais en entrouvrant la bouche
    Hygiène : Excellente, comme toujours au Coin
    Autres caractéristiques : Nouvelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité