Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LIA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Super fellatrice

    2ème session ce soir au LR encore au kino.
    C'est vrai que ses yeux sont magnifiques mais j'étais pas trop emballé quand même ( le fait qu'elle soit roumaine peut - être )
    D'ailleurs, je ne me suis gêné pour lui dire que mes expériences avec les roumaines ont été jusqu'à présent assez décevantes !

    Son sourire, sa jovialité permanente, la douceur de ses caresses et le fait qu'elle me dise qu'elle va me réconcilier avec la Roumanie, nous ont conduit sur les couchettes du kino.

    Et alors là, que dire sinon qu'elle m'a prodigué une super fellation.
    D'ailleurs elle m'a sucé pendant 20 bonnes minutes avec un savoir faire ...
    Quand elle sentait la sauce arriver, elle calmait le jeu en y allant plus doucement puis repartait dans une cadence plus énergique. Elle a pratiqué ce petit jeu 3 ou 4 fois et c'était vraiment trop bon
    Dailleurs j'ai fini par un CIM très bien exécuté

    Donc, côté pipe, rien à dire, c'était de la bel ouvrage et côté baise, ben je tacherai de vous dire ça la prochaine fois

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Le regard de Lia

    Attablé sous la tente avec mes différents compères du jour (Doc, Gitan, Laurent74, Thierry998), Lia est venu troubler ma digestion. Me trouvant très confortable, elle s'est assise sur mes genoux et a entamé une séance d'hypnose. Je confirme les propos de Laurent74, le regard de Lia est pénétrant, envoûtant avec un léger soupçon de défi. J'avoue qu'elle m'a quelque peu déstabilisé, au grand amusement des mes comparses.
    J'ai réussi à négocier un délai de 20 minutes pour reprendre mes esprits. Lia n'a pas de problèmes avec la ponctualité , les 20 minutes écoulées, nous sommes partis en chambre.
    Malheureusement, Lia est moins envoûtante et charmeuse, une fois la porte fermée. Je l'ai trouvé assez passive. Elle embrasse, elle caresse mais il manquait une petite étincelle. J'ai donc ajouté une petite fantaisie à notre aventure et je lui ai demandé de terminer la session par un CIM qui fut de bonne facture.
    Une session assez agréable même si je m'attendais à mieux.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    LIA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 25 (?)
    Visage : on ne voit que ses yeux
    Cheveux : châtain
    Taille : 1m55
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : normale, peau bronzée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : très douce

    Lia a des yeux capables de transpercer les murs Après avoir capté le regard de sa proie, cette dernière est hypnotisée, paralysée et incapable de tout mouvement de recul
    La suite en chambre est nettement moins violente, elle est même assez câline...

    Lia est de retour au LR, je l'avais aperçue il y a quelques mois. Elle devrait rester un mois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité