Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Transcash via Vivastreet

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Bulgaria
    Messages
    1

    Par défaut Transcash via Vivastreet

    En fait il faut s'inscrire pour lire les fichiers soundcloud? Moi je n'arrive pas a les lire sur mon ordi.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par madlolo Voir le message
    Bonjour à tous,
    sur vivastreet, on renoontre en effet pas mal de jeunes femmes qui, via un compte WhatsApp, demande d'être payées en recharge transcash.
    Déjà, pourquoi Whatsapp et pas de simples SMS ou un appel ?
    Ensuite, exemple de ce qu'elle demande : "tu vas m'envoyer la photo du coupon en cachant le code et une fois en face de moi tu me donneras le code".
    Je devine qu'elles ont un moyen d'identifier le coupon transcash et de se faire ensuite reverser le montant du coupon transcash. Ma question est la suivante : comment arrivent elles à retrouver le code du coupon transcash ?
    A+
    Il y a 1001 manières, la plus simple via un site pirate.
    Mais là on est hors sujet...
    Juste à retenir que ce moyen de paiement est hautement suspect pour le sport qui nous concerne.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    107

    Par défaut Transcash via Vivastreet

    beaucoup d'annonces sur viva qui souhaite un paiement via transcash pouvez nous en dire plus, ne connaissant pas ce système si quelqu'un peut éclairer les youpianutes merci
    quel est le danger de payer via ce service ? ou est il sur ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité