Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Preview du nouveau look

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Finalement je vais être un peu grognon.
    Si on veut citer plusieurs messages d'un fil et poster dans le même fil, ça marche sans soucis, on clique sur les espèces de guillemets dans un phylactère et quand enfin on clique sur répondre tout en bas ils apparaiisent. D'ailleurs à ce sujet je comprends pas pourquoi il y a un bouton "répondre" en bas à gauche de chaque post vu que tout en bas il y a aussi "répondre".
    Enfin c'est pas trop grave, par contre si je sélectionne les posts que je veux citer mais auxquels je veux répondre dans un autre fil (par exemple le Q/R d'un club), ben on les voit pas il faut passer en mode avancé.
    Et j'appuie les dires de mon ex modo préféré (depuis qu'il n'est plus là je poste "pipe nature" cinq fois par jour sur les fils de la NRW), la version mobile elle est très moyenne, je passe mon temps à essayer de voir les pages en version ordinateur avec Firefox android. Le souci c'est qu'il faut faire la manip à chaque fois.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut Smileys géants (suite)

    Citation Posté par youppie Voir le message
    peux tu me montrer où tu as encore le smiley géant? Avec un lien idéalement ..
    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Réponse -> mode avancé -> prévisualisation -> horreur !

    Pièce jointe 60177
    Oui, et c'est pareil dans la prévisualisation des MP. La fonction de prévisualisation, bien utile pour les messages un peu longs, en devient inutilisable si le message contient des smileys.

Connectez-vous pour lire les 146 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut Preview du nouveau look

    Voila, après recueil des suggestions de nos chers membres,
    et de leurs votes concernant le choix des couleurs,
    nous avons réussi à apporter les modifications suivantes au nouveau look de Youppie :

    Voici notre checklist :

    • Recenser les plaintes des membres et les mettre dans cette liste
    • Lancer un vote pour choisir le bon bleu
    • Selectionner un Bleu plus foncé (voir outil de test contraste et faire selon les votes des membres)
    • Remettre l ancienne police d ecriture: font verdana (tout le monde préférait celle-la apparemment..)
    • Appliquer le bleu à tous les boutons , logos , etc..
    • Tous les textes en noir avec option de lissage pour osx (tout le monde se plaint du texte en bleu, et de la lisibilité générale)
    • Agrandir un peu les textes des posts, et espace légerement les lignes pour une super-lisibilité !
    • Cercle vert online pas assez visible/distinctif => faire un cercle vert plein
    • Quotes pas assez tranchées => tracer et colorer légerement.
    • Redemander l avis des membres


    Le nouveau look est visible en "preview" via ce lien : https://youppie.net/showthread.php?1...18#post1822418
    Pour revenir au look actuel : https://youppie.net/showthread.php?1...18#post1822418
    Pour revenir au look pour mobile : https://youppie.net/showthread.php?1...18#post1822418


    Voila, on attend vos suggestions et avis. (toujours constructifs uniquement

    A+
    Youppie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité