Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICIA (germano-cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    J'ai essayé ALICIA emporté par sa foughe à embrasser et sa capacité à m'exciter dés la salle.
    Je confirme sa bonne volonté à satisfaire mais elle suce et branle avec trop de vigueur pour obtenir son CIM; Elle a fini par me faire perdre en sensibilité ce qui ne permet pas de poursuivre d'autres sessions ce qui est dommage.

    Son corps comporte en outre de nombreuses cicatrices de brûlure que l'on aperçoit une fois sa guépière retirée ce qui n'est pas très excitant surtout qu'elle est un peu grasse.

    C'est donc une PSE bien salope avec chaud DFK et doigt dans le cul mais qui doit maîtriser son énergie.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928

    Par défaut

    Citation Posté par persosearch Voir le message
    [Autres caractéristiques : Achtung 50€ la demi-heure supp.!
    Testé ce samedi par la personne m'accompagnant, il a apparement passé un super moment mais elle ne lui a facturé que 75€ pour l'heure

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    ALICIA (germano-cubaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand + Espagnol
    Âge : 35 ans
    Visage : souriant (voire resplendissant)
    Cheveux : bruns (en chignon)
    Taille : +/- 1m 60
    Poitrine : petite mais belle
    Silhouette / corps : callipyge du tonnerre (surtout dans son Fish Net !)
    Tatouages - Piercings : pas souvenir
    Fellation : Yes ! (elle adore m'a-t-elle dit)
    Cunni : pas testé mais sûrement
    Embrasse (oui- non) : Oh yeah
    Autres caractéristiques : Achtung 50€ la demi-heure supp.! Je pense que cette fille aime vraiment le sexe, dans le Kino elle n'arrêtait pas de commenter le film de boulles qui passait, en étant de plus très attentive aux autres échanges réels autour de nous.

    +++
    Depuis le début de la soirée j'avais repérée cette fort mignonne petite brune dans son fish net ultra-sexy sans pouvoir l'aborder : j'avais aussi remarqué qu'elle ne chômait pas et qu'elle s'absentait assez longuement avec ses clients.
    In extremis, à 2h du mat' je la re-croise enfin et j'arrête de jouer les timides ! A cette heure toutes les chambres sont prises et c'est donc direction la banquette arrière du Kino, où s'entassent déjà trois couples qui swinguent dur, ça m'a rappelé quelques souvenirs à l'Overside de Paris !
    Quand à ma délicieuse compagne, originaire de Cuba mais en Allemagne depuis belle lurette, je dois dire que j'ai passé avec elle un moment tout à fait tendre et inattendu… Côté sexe ce fût vite expédié à cause de Popol qui n'en pouvait plus d'attendre, mais le meilleur vint après, où nous sommes resté érotiquement enlacé l'un sur l'autre une heure durant, à parler dans un esperanto rien qu'à nous, et à nous confier des trucs super drôles et super intimes qui font du bien surtout quand on les susurre à l'oreille (en mordant le lobe )… Il a fallu que le boss rallume la lumière à 3h pour nous faire comprendre qu'on était les derniers ! Après un dernier baiser les yeux dans les yeux, je flottais littéralement sur le chemin du retour lorsque je me suis souvenu que je ne me souvenais même pas lui avoir demandé son nom !
    Cette perle de 35 ans m'a, à bien des égards fait penser à une certaine Lin du Golden Time, ceux qui la connaissent comprendront la valeur de cette rencontre… Attention toutefois elle ne vient qu'occasionnellement au LR, et compte partir d'Allemagne prochainement, peut-être aurez vous l'opportunité de la croiser d'ici là !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité