Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONICA (bulgare - n°101)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    32

    Par défaut

    Je l ai rencontré récemment tres jolie demoiselles avec de très forme fellations divines wawww et super sympa avec un petit minou qui réagit bien au petit coup de langue j y retournerai

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par Homme Médecine Voir le message
    Encore une Bruxelloise
    Parlerait-on ici de la Veronica qui a travaillé pendant des années rue d'Aerschot au 212?
    Vu la description, c'est mon impression, vous confirmez?

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    503

    Par défaut VERONICA (bulgare - n°101)

    échauffé par l'ambiance et les spectacles du salon de l'érotisme de Liège je vais donc faire un tour rue marnix pour diminuer la pression je fais un premier tour histoire de voire l'ensemble des demoiselles présente ce soir qui pourraient me plaire et au premier passage j'ai juste vu une femme à lunette l'air sévère au 170 b, je refait un deuxième tour puis me gare après le 202 pour aller la retrouver en marchant je passe devant le 200 dans lequel trône une jolie demoiselle a la poitrine opulente je continue mon chemin jusqu'au 170 et la pas de chance un autre m'a grillé la place dépiter je retourne donc a ma voiture et repasse devant le 200 et en la revoyant je me dis que oui pourquoi pas je rentre dans son salon . elle m'énonce ses tarifs qui sont ceux de la rue on se met d'accord puis on va dans la chambre qui est étonnamment bien pour marnix j'ai vraiment bien apprécié la fellation couverte pas pressée c'est pas une brindille c'est une femme avec des formes et ça lui va bien, elle a une belle poitrine naturelle lourde et un peu tombante.mais ce qui est le plus envoutant chez elle c'est son regard quand elle va et vient avec son regard hypnotique. ça a ete un super moment en plus la demoiselle est très sympa et n'est pas pressée ce qui ne gâte rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité