Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : NELLY ou NANCY ( ghanéenne- brune )

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut

    Bonjour à tous

    Tout d abord je confirme c'est NANCY son prenom

    Une petite cession avec cette fille comme le dit Gorki cette fille promet la lune embrasse , fellation bio ect.....
    Mais en chambre elle est désagréable fellation spéciale elle suce pas du tout elle salive sa main et fait semblant je vous assure et quand on lui dit aller on passe au chose serieuse elle vous dit cest fini je te te suce encore blablabla.....
    Tres difficile pour passer a l acte, elle met toujours sa main pour éviter d aller en profondeur arrete pendant l acte et vous sort le manche pour voir si le préservatif est intacte .... de quoi debander rapidement

    enfin fille a eviter c est vrai qu'elle a un jolie regard ect .... mais elle ne fait rien en chambre je stop la relation en restant diplomate et courtois et madame se plaint quand je parle cela l embête et me dit d arreter de lui parler donc je lui dit les 4 vérités en face et là me dit qu'elle comprend pas pourtant c est bien de l espagnol hoche la tete pour me dire aller c est bon on y va et rechigne tout en montant les ecaliers m invitant a passer devant elle, chose que j ai refusé, elle apprecie pas et fait demie tour je la laisse en lui disant que j en ferais part au directeur du paradise que je connais assez pour lui en parler ainsi que sur youppie...

    Honnêtement fuiez la cette fille elle restera pas longtemps au paradise qu elle mentalité elle ferait mieux de faire un autre métier.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut NELLY ou NANCY ( ghanéenne- brune )

    Nationalité / langues parlées :ghanéenne,parle anglais et espagnol
    Age :juvénile
    Visage :beau visage joliment dessiné
    Cheveux :longs et lisses
    Taille :1m64 environ
    Poitrine :bien
    Silhouette / corps :très bien
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non,pourtant elle avait promis
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :elle apprécie les doigts dans ses 2 orifices.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité