Nationalité / langues parlées : moldave, se dit aussi roumaine et russe par son père. Son anglais est basique.
Age : 19 ans.
Visage : Très joli visage aux traits fins et juvéniles.
Cheveux
:longs et bruns.
Taille
: Assez petite, sans doute 1.60 m ou moins sans talons.
Poitrine
: Pas vu, elle garde son soutif en chambre...
Silhouette / corps
: Nicole est très fine, ce qui ne l'empêche pas d'être féminine et d'avoir une belle petite chute de reins.
Fellation
:Ca pourrait être très bien si c'était plus deep. Elle a sans doute peur qu'on lui gicle dessus par surprise, du coup elle suce du bout des lèvres, prête à esquiver en cas d'accident... Dommage, car malgré cela, on sent qu'elle sait y faire si elle le voulait.
Cunni
: Non.
Embrasse (oui-non)
: Non.

Divers
: Je trouve que c'est l'une des plus mignonnes du YY. Nicole sait très bien user de son côté Lolita. Mais voila, ça s'arrête là. Pour le reste, c'est circulez, tout (ou presque) est à jeter niveau services, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu droit à une session aussi nulle dans un club.En chambre, allez qu'elle se prend une douche de 10 minutes pour gagner du temps avant de commencer les ébats. Ensuite, fellation bio mais light, et pour la pénétration, s'étonne au bout de 5 minutes qu'on a toujours pas éjaculé ....
Et à côté de ça, elle lance de grands sourires pour mieux faire passer la pommade... Comme on sent bien qu'elle veut en finir au plus vite, j'ai fait en sorte de finir en plus vite, mais en étant tout, sauf romantique . Tant qu'à faire de gagner le gros lot...