Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : Club 007

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Petit passage sur place aujourd'hui en compagnie d'Alec, la patronne est sympa 6 ou 7 filles, pas vraiment a notre gout, quoi que 1 mais bon... le club est propre et cosy.
    Le prix en gros c'est 500 bj ou 1000 le ST, ajoutez a ça le barfine de 300. Le barfine fait mal psychologiquement surtout que c'est vide, je veux bien quand c'est plein mais la...
    A voir en haute saison.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par isgood95 Voir le message
    J'ai un très bon souvenir de mes deux passages dans ce club qui remontent déjà à 2017 !!
    Est ce que le patron belge est toujours le même ?
    Je dois être présent en avril et le côté francophone facilite l'expression des souhaits.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Tu peux toujours envoyer un message privé sur leur Facebook

    https://www.facebook.com/wawa2022

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    336

    Par défaut Pattaya : Club 007

    Mon expérience au club 007

    Au lendemain d'une bonne soirée avec l'amis Neptoura, on se retrouve soi Buakaow, 14 heures, le soleil cogne, pas envie de bruler sur la plage.
    On va au plus prés l'excite club, une ying qui passe le balai nous dit de revenir plus tard ?
    Plan B on prend une motobike direction soi Bongkot pour le club OO7.
    La porte s'ouvre une jolie ying nous accueil, on est les premiers clients
    on se pose au bar, chang beer, relax, quel plaisir de se retrouver au frais en regardant ses jolies yings arriver, se préparer et se maquiller près de nous.
    deux petites viennent miouler près de nous, lady drink,
    elles papotent, ont tripotent...
    ont est chaud...
    L'amis neptoura part en chambre à l'étage pour un short time...
    La mienne est très caline, elle me dit qu'elle aime bien sucer derrière les rideaux...
    note des yings: 8 SUR 10
    Tarif blow job: 300 de bar fine + 500 de blow job
    Le club est sympa, propre et les rideaux au rez de chaussé qui caresse les fesses avec la clim durant le blow job, j'ai bien aimé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité