Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Argentine : le jeu des questions et réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    326

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un qui aurait des infos plus ou moins fraiches pourrait nous renseigner sur une fourchette des tarifs pratiqués à Buenos Aeres et ailleurs en Argentine ? Un ordre d'idée.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    559

    Par défaut Buenos Aires en Novembre

    Ola Companeros !

    Je prépare un petit séjour avec 4 affamés à Buenos Aires... Outre les cours de tango, on aimerait explorer le côté interlope de la ville comme à chaque trip qu'on fait, pour mieux nous imprégner de la culture locale (bars, clubs, stries, bordels and co). Depuis la politique répressive de 2015 notamment sur les Boliches (clubs avec filles), les infos sont rares sur le net, difficile de savoir si ça s'est calmé. Des retours sur le mythique Black (ouvert, fermé) ? Le Newport a l"air ouvert.. (sans casser trois bites), Le Hook ?
    Sinon, peut-on y trouver encore des bordels avec des line ups achalandés ? Il y a beaucoup d'établissements spas massages avec happy ending mais tirer une cartouche doit être hasardeux..
    Le gros business semble l'escorting, avec pas mal de sites d'annonces.. Beaucoup de silicone et de photoshopés, mais ça me parait bon marché, de 500 à 1500 pesos.. (j'ai dit une connnerie ?).
    Je baragouine l'espagnol mais pas évident à piger le vocabulaire des punters locaux. En tout cas, forcément le plan B, car plus compliqué pour gérer ça pour 5. Si vous avez des retours, je suis preneur ! Pura vida !

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 808

    Par défaut

    Citation Posté par robocop Voir le message
    salut tout le monde

    je laisse tomber mada cette annee..trop c est trop

    premier sejour a buenos aires
    j atteris le 13 mars (merci les promos de LAN 560 euros aller retour!!)

    quelqu un a des adresses de sites internet gratuit ou trouver des chicas?
    sinon sur buenos aires quel est le privado a recommander pour des filles fraiches (18 ans plus que 30!!) et naturelles (les trav et les bombes siliconnees tres peu pour moi...)?

    merci
    désolé... le silicone a beaucoup cours ici (capitale de la chirurgie esthétique)... et exceptionnellement je ne serai pas là à cette époque... pour les sites ils sont développés dans un autre fil areavip tacoaltos et qq autres....
    Par contre si tu pouvais préciser pour LAN... Moi je ne descend pas sous les 1100 US $.

    Petite précision:ici moins de 21 légalement impossible mais ils viennent de fermer un prostibulo avec des filles de 13 ans... sur Mar del plata... et ce sont des infos courantes. Tu ne rentre même pas en boite pour voir le concert de B Biollay si tu n'as pas 21...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité