Je sort de chez Isabelle jeune Espagnole https://www.redlights.be/prive-ontva...abelle-21.html, Qu'es qu'elle est belle, un joli minois, des yeux noisettes petillants, des jolies dents comme des perles blanches, et un très beau corps avec quelques tatouages. Sa peau est douce et parfumée. Elle est en tout point conforme aux photos qu'elle publie . Je regrette simplement sa poitrine (très bien) refaite, question de gout. Elle m'a accueilli dans un bel appartement du centre d'Ostende, elle portait une petite robe noire moulante et en dessous une jolie combinaison qui lui allait à ravir, Quel plaisir de voir cette nymphette se déshabiller et d'y participer. Dans les ébats elle est douce, embrasse, caresse, prend son temps, j'ai adoré. Ses services se limitent à ce qu'elle annonce mais tout est fait avec grâce, talent et avec le sourire.Elle parle Français, le plaisir est décuplé quand on peut exprimer ses désirs dans sa langue natale . Un moment divin, je vous la recommande chaudement, elle ne reste que jusqu'à lundi.