Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : ASSIA (colombienne/cambodgienne)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    13

    Par défaut

    Waouw elle a l'air superbe !!!

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    lambrechtsstraat 10A Steenokkerzeel 1820
    Messages
    105

    Par défaut

    Voici ... enfin ... les photos de la jeune ASSIA ... Pièce jointe 58574Pièce jointe 58575Pièce jointe 58576

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Naomi VIP : ASSIA (colombienne/cambodgienne)

    Après être passé à Diegem dans l'ancienne baraque, j'ai fait un détour par le nouveau claque de Naomi VIP (la nouvelle appellation).

    Niché le long d'une grand route à quelques pas du Palace de Soraya, Naomi s'est installée dans un quartier résidentiel bordé de petites maisons.

    Je suis reçu par une nouvelle secrétaire relativement accueillante qui m'installe immédiatement dans un confortable fauteuil. Elle me présente 4 filles : une marocaine, une black, une petite pouce et Lora. Je décline gentiment...

    Naomi étant absente, j'échange avec la secrétaire au sujet de la nouvelle maison qui a son charme, même si le parking est un peu réduit. Naturellement, nous discutons de la concurrence de la Red House dont elle doute du potentiel s'appuyant sur des commentaires peu élogieux que cumulent les filles...

    - Oh... vous savez, les commentaires négatifs sont souvent l'expression de la frustration de mecs qui ne savent pas s'y prendre...

    - Non, je suis dans le milieu depuis un bout de temps et je peux vous dire que c'est largement justifié pour l'une ou l'autre !

    - mouais... beaucoup de punters n'écrivent que pour se plaindre ou pour raconter des conneries... je connais le game, j'en suis même un chroniqueur, je fréquente un tas d'endroits différents et j'écris pas mal...

    - Ah bon...? Et je peux connaître votre nom ?

    - Oui, ...P.H

    - Ah... ! C'est vous...? C'est vous qui avez écrit sur la petite secrétaire :

    Citation Posté par Chez Naomi Voir le message
    Petit apparté concernant "la secrétaire de petite taille"... Nul besoin de l'insulter ou la traiter de "bouffonne"...
    - Oui, c'est moi !

    - Oh mais vous savez, elle était toute jeune, elle débutait dans cette fonction et n'était pas vraiment à l'aise, elle est maintenant passée hôtesse.

    - Ah bon ? ...et où est-elle ?

    - Mais c'est Assia, la petite que je vous ai présentée...

    - Ah ! Bon... appelez-là, je vais lui dire que c'est moi qui l'ai traitée de bouffonne. J'assume.

    - Non... elle est toute gentille, toute timide, elle débute seulement... vous allez la vexer...

    - Ne vous inquiétez pas. On ne dirait pas comme ça ...mais je suis un gentleman, pas une brute

    ...

    A l'étage je fais connaissance avec Assia, mignonne petite colombienne, 1M55 à tout casser avec un bonnet B. Toute jeune (19 ans), elle débute vraiment dans le métier. Je lui explique l'histoire de la 'bouffonne', elle me fait part de ses raisons. Nous passons à autre chose

    Désireuse de me faire plaisir, elle demande ce que j'aime. Je n'ai aucune exigence, je fais toujours tout au feeling, comme la fille le sent ...même si elle suce couvert et n'embrasse pas, je n'exige jamais rien.

    Avec Assia, les gestes sont hésitants mais je fais en sorte de la mettre à l'aise. Intimidée, elle me vouvoiera tout au long de notre rencontre...

    Caresses et cuni pour démarrer et la faire mouiller abondamment pendant qu'elle s'abandonne doucement. Dommage que sa pipe soit couverte parce qu'elle se débrouille relativement bien. Quant aux cabrioles, j'ai apprécié l'entendre prendre plaisir et gémir avant de terminer par un COB.

    Certainement une fille à privilégier pour les mecs doux, plutôt pédagogues, capables de guider et d'instruire celle qui pourrait devenir une petite perle une fois qu'elle se sentira plus à l'aise.

    En conclusion, pour ma première visite dans la nouvelle maison, j'ai loupé Naomi mais j'ai apprécié l'accueil et la secrétaire. La maison a clairement du potentiel pour être à proximité d'un zoning de bureaux ...et d'une caserne d'enragés en uniforme. Si le salon bosse bien, il devrait facilement attirer de nouvelles filles conscientes des gains à réaliser.

    A suivre donc...

    J'espère que lors de mon prochain passage, je serai reçu avec le rang qui m'est dû, moi, le noble punter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité