Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : Pirates

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut

    J'ai également fait un passage au pirates. Il était quand même déjà 22.00 heures et la boîte ferme à minuit. Il y avait un seul client à mon arrivée. Six filles présentes et disponibles mais plus très fraîches. Malgré qu'on ne se dirige pas vers ce type d'endroits pour trouver une fille exceptionnelle....il n'y avait absolument rien de potable. Après avoir consommé ma boisson j'ai été voir un peu plis loin dans la rue

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 052

    Par défaut

    Passé hier soir que des vieilles grosses, j’ai rejeté toutes les approches et bu ma chang en 5 minutes

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    142

    Par défaut Pattaya : Pirates

    Petit passage au club Pirate qui se trouve à côté de pas mal d'autres club (007, Club 4…) sur Soi Bong 8

    Pas mal de personne à mon arrivée à 15h, 9 filles disons 10 avec la serveuse. 2 français (ils sont partout) au bout du bar discute entre eux.

    Les filles étaient moins à me sauter dessus et l'éclairage est bon. Ce qui est de bon augure. On voit effectivement vraiment à quoi elle ressemble. J'ai donc fais la rencontre de Pin (je ne mets pas le e mais je suis sûr que vous l'avez aussi lu correctement :-D) à qui je souris et elle me rejoint. Elle a 24 ans, est ici depuis 18 mois et à de très jolies seins de taille moyenne en plus d'être mignonne.

    J'offre le Lady drinks etc je suis toujours étonné de les voir boire toute la même chose. Je demande ce que c'est car il y a comme une odeur d'alcool mais me confirme que c'est juste de la limonade parfumé.

    On est parti pour aller dans une des alcôves mais celle voulu par Pin est prise et elle semble qu'elle ne veut étonnamment aller que dans celui là et une collègue veut le garder pour s'y faire une beauté. Je n'ai pas vu grande différence mais après un soupir, elle m'entraîne à l'étage et j'aurais le droit de subir ces talents dans une chambre.

    Même si l'aller retour des lèvres est assez monotone, elle essaye d'aller le plus loin possible de temps en temps mais elle se fatigue au bout de quelques minutes et reviens à quelques choses de mécanique mais pas désagréable malgré tout.

    Ayant déjà donné peu de temps avant, je l'aide un peu. Et elle a réussi à me garder en bouche un peu encore le feu d'artifice sans que ça ne devient ne désagréable et c'est assez rare.

    Je dois donc au final 490 pour la boisson, celle de madame et la chambre plus 500+100 de pourboire à mon accompagnatrice d'un instant pour la remercier de s'être bien occupé de moi, et cela elle ne pouvait le savoir mais d'avoir mis peut être un peu plus de temps à défaut de mettre complément remis de ma rencontre précédente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité