Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Inversion de l ordre des posts

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par Punter1994 Voir le message
    L'ordre des posts, oui, mais je suis habitué, sur tous les forums que je fréquente, à voir aussi les discussions (topics) les plus récentes en premier. Mais pour les posts en revanche, je préfère les plus récents en dernier, et là, il semble qu'on ne peut plus les modifier.
    Pourquoi n'a-t-on plus ce choix? Il devait pourtant bien être possible de laisser au libre choix de chacun s'il voulait voir en premier les plus anciens ou les plus récents autant dans les différents sujets (discussions) ET posts en eux-mêmes.
    Regarde ici https://youppie.net/showthread.php?1...81#post1825481 post # 10 de ce topic.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut

    Citation Posté par Fouineur Voir le message
    Tout à fait, c'est le paramétrage "par défaut" qui a été changé on peut revenir à l'ancien par le tableau de bord
    L'ordre des posts, oui, mais je suis habitué, sur tous les forums que je fréquente, à voir aussi les discussions (topics) les plus récentes en premier. Mais pour les posts en revanche, je préfère les plus récents en dernier, et là, il semble qu'on ne peut plus les modifier.
    Pourquoi n'a-t-on plus ce choix? Il devait pourtant bien être possible de laisser au libre choix de chacun s'il voulait voir en premier les plus anciens ou les plus récents autant dans les différents sujets (discussions) ET posts en eux-mêmes.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut Inversion de l ordre des posts

    Bonsoir chers amis,

    Bon.. Là je sens qu'on va se faire quelques ennemis dans les prochaines heures, mais voila, ca fait très longtemps qu'on voulait inverser l'ordre des posts au sein des forums, pour faire apparaitre le plus récent en premier et les plus anciens en dernier.
    Alors, je vous rassure tout de suite, vous aurez la possibilité de modifier cela via vos options, mais je vous donne un conseil d'ami :

    Essayez d'abord de vous y habituer, et vous verrez que c est 1000 fois mieux comme ca..

    C est comme ca que fonctionnent vos email, vos extraits de banque, vos appels en absence, vos sms, et bien d'autres, et l'inverse n'a aucun sens..
    Imaginez qu'en ouvrant vos emails, vous retombiez systématiquement sur ce vieux mail de 2008 , avant de devoir manuellement accéder à la dernière page, qui ne contient peut-être que quelques messages parce que vous en avez par exemple 1003 , donc la dernière page n'en contient que 3, donc il faut encore revenir en arrière d'un page pour avoir une vue sur vos derniers mails... bref, ca n'a pas de sens.

    Dans le cas présent, cité par Harry cow, le souci disparait. C est l'évidence selon nous, et nous espérons que vous arriverez à la même conclusion dans quelques jours.

    Si toute fois, cela menait à faire disparaitre des posts de présentation ou d'ouverture de sujets, dans les méandres de la pagination d'un forum, nous ferons alors le nécessaire pour présenter les choses autrement. Youppie a toujours été un forum bien rangé, donc cela sera géré de mains de maitre par notre excellente équipe de modos

    Bon courage les amis

    A bientot
    Youppie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité