Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aperçu du message dans l'e-mail de notification

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Oui le mot prostitution ne choque pas les filtres. C est un mot qui est également utilisé par des journaux par exemple, ou par des articles de loi..
    En revanche, des mots comme p** b** ch** levr** , sont typiquement filtrés et donc pénalisants. Au meme titre que les fautes de langue, ou les signes de ponctuation répétitifs et éxagérés... les smiley, les insultes, et
    Bref, tout ce qu'on peut trouver dans un post lambda.. D autant plus que ces messages partent généralement immédiatement, de sorte que l'envoi se fait avant toute modération possible.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Vaud
    Messages
    180

    Par défaut

    Oui bien entendu pannick mais là n'était pas ma question.
    Avant j'avais le message en mail, maintenant ce n'est plus possible pour contourner les filtres anti-spam.
    Si on suppose que "prostitution" peut faire partie d'un filtre anti-spam pour moi la réponse donnée par youppie plus haut est incompréhensible.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Vaud
    Messages
    180

    Aperçu du message dans l'e-mail de notification

    Bonjour,

    Depuis cette nouvelle mouture du site, et depuis ce weekend seulement, lorsque je reçois une notification mail d'un nouveau MP je n'ai plus le loisir de lire ce message dans le mail. Obliger de se connecter à Youppie pour lire mon MP.

    Suis-je la seule ?

    Si le problème concerne tout le monde pourquoi avoir modifié ce paramètre ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité