Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : REBECCA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    58

    Par défaut Nota bene

    Elle a changé de coiffure, châtain, cheveux longs et raides, elle semble avoir changé de prénom car elle a fait comme si elle ne me connaissait pas ?! Toujours aussi fine, les épaules en avant, les yeux un peu cernés, doit pas supporter les nuits blanches !

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    58

    Par défaut

    J'ai lu dans les récits que Rebecca se serait faite refaire les seins ?!
    wtf ?
    Elle avait une magnifique poitrine d'ange
    Elle est passée au 100 D ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut REBECCA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / un peu anglais et très mal le français
    Age : entre 22 et 25 ans maxi
    Visage : angélique mais ne sourit que très rarement
    Cheveux : longs et très blonds
    Taille : 1,70m sans les talons
    Poitrine : 85 A
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Oui enfin si on peut appeler ça une fellation
    Cunni : Oui mais pas vraiment
    Embrasse (oui- non) : NON
    Hygiène : RAS

    Je n'ai pas par habitudes de faire de mauvaises EV sur les filles, car souvent celà vient du feeling, quelquefois aussi de moi, mais là je suis obliger de prévenir les membres du forum.

    Dès le premier soir de ma virée, j'ai repéré cette blonde mystérieuse à mes yeux. J'ai hésité le premier soir mais j'ai préféré tenter l'aventure avec Tatiana (avec bonheur).

    J'ai donc tenté le diable vendredi soir sur un coup de tête.. Je croise la miss dans la couloir reliant les 2 salles, je lui souris, discute sans faire de devis et nous voila partis en chambre.
    C'est là que le "drame" commence.

    Je me déshabille, je vais dans la salle de bain, et là elle me donne le gel douche pour que je me lave seul !! bon ok

    Retour sur le lit, elle me branle un peu mais détourne la tête dès que je me rapproche d'elle, même pas un petit bécot !!

    Je tente de la dégeler en tentant la spécialité maison : la minette royale, mais elle serre tellement les jambes qu’il est très difficile d’atteindre l’objectif. Pas moyen de la décrisper !! J’abandonne donc au bout de 2 minutes.
    Elle me demande si je veux « chupa » !! Je dis bien sûr !! et là elle m’enfile le gros préso rouge type pneu Michelin blindé et fait quelques aller-retour très rapides et sans grand intérêt. Je décide donc là aussi d’abréger et lui propose de venir sur moi… Niet, elle se met sur le dos, étoile de mer, se met 2 kilos de gel et me demande de venir. Je m’exécute mais dès que je tente la pénétration elle serre les jambes tellement fort qu’il est impossible de mettre la moitié. J’essaie de lui écarter gentiment les jambes mais impossible. Au bout de 2 minutes, je me lève, retourne dans la salle de bains pour mettre le préso dans la poubelle et je me rhabille rapidement sous les yeux médusés de la fille.

    Montre en main moins de 10 minutes dans la chambre, un record. Elle me fait comprendre qu’il faut que l’on remonte ensemble, je l’attend donc pour passer devant le vigile mais je la lâche dans les escaliers sans un bisou bien sûr.

    Je sors de la caisse et je croise Jeanine devant les DAB. Je lui demande si elle est libre, elle répond par l’affirmative et à sa grande surprise je lui propose de monter. On retourne à la caisse, elle me donne le drap et nous croisons Rebecca qui sort du vestiaire et qui reste interloquée de la scène !!

    Bref, la plus mauvaise prestation jamais faite dan un club (et même la plus mauvaise de ma vie !!), mais bon rien de grave si ce n’est la perte de 60€ qui n’entraîne pas une mort d’homme. Quelque part je me dis que cela me servira de leçon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité