Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SO-M-SPA

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Maroc
    Messages
    11

    Par défaut

    J'ai testé le Cesar, franchement supper massage (plus cher que les autre donc normal). Mais seulement finition manuelle ou buccale. Toujours pas trouvé de salon avec full service.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    59

    Par défaut

    salut les gars
    j'ai fréquenté le so m spa et je suis assez étonné de lire ce genre de description peu flatteuse ....
    soit vous êtes devenu extrêmement exigeant soit j'ai perdu mes qualités de trouver de bon plan

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Maroc
    Messages
    11

    Par défaut SO-M-SPA

    Bonjour les Youpiteur;


    J'ai testé quelques salons de massage sur Tanger, pour le moment le seul que j'ai trouvé et qui offre la possibilité de finition (main/ bouche) c'est SO-M-SPA (Avenue Beethoven). Les femmes du hammam sont plus des ménagères (grosses ou âgées), pas du tout à mon goût. Il y a quelques masseuses jolies (ce n'est pas des avions de chasse non plus, mais c'est mieux que rien).


    J'ai pris hammam + massage pour 450 DH, avec finition bouche 250 DH après négociation bien sûr. Le massage ça aller, mais la pipe comme d'habitude elles essaient de te faire jouir le plus vite possible. Je n'ai pas encore trouvé de salon ou les masseuses propose full services comme à Casa ou Rabat. Je pense que je vais plus me tourner vers des prostitués à la Ceuta, ça m'a l'air moins galère que Tanger.


    Si vous avez des plans à partager ou des Spas que vous voulez que je teste, n’hésitez pas à me contacter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité