Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Montferrer : Chalet Venus

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Pink City
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par Leather Voir le message
    ts brésilienne présente dans ce club en ce moment pour les amateurs
    En live à la sortie du chalet, pas de ts ce soir, dommage
    Uniquement 2 filles dont une qui n'est pas indiquée sur le site
    Par contre la black "actrice" est là, ses photos sont conformes sur le site, mais j'ai traîné elle est partie avec un client et j'ai pris 1h avec l'autre fille présente,une colombienne (mais pas celle annoncée, donc) avec une voix grave qui est là depuis ≈3 semaines selon ses dires
    Je ne cite volontairement pas de prénom car elle m'a donné son identité complète par inadvertance du coup je ne connais même pas son nom de scène

    Pipe avec, mais négociée puis sans finalement et...that’s where the fun begins, ça vaut largement les 100 balles d'investissement (et en 3D avec les mirroirs au plafond chambe 2)😁
    Un certain talent pour les massages également et une petite chatte agréable

    Mes remarques pour ce club : c'est mieux si vous parlez espagnol, le réseau est pourri dans les chambres donc adieu Google traduction
    C'est mieux de prévenir de votre arrivée
    D'ailleurs si vous prévenez avant c'est toujours ouvert 24h/24, toute façon le gros rottweiler qui garde le chalet vous fait comprendre que c'est mieux de prévenir 😅
    3-4 clients locaux actuellement, il vaut donc mieux y aller un poil plus tôt pour éviter l'attente surtout vu le nb de filles présentes

    Niveau tarifs 2023 :
    toujours 50 ou 60e la media2, 100 à 120 l'heure, négocier c'est la clé comme toujours
    5 balles la bière, 20e la coppa, et j'ai pas payé la bouteille d'eau qu'ils m'ont généreusement fourni

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Pink City
    Messages
    181

    Par défaut

    ts brésilienne présente dans ce club en ce moment pour les amateurs

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    7

    Par défaut Montferrer : Chalet Venus

    Un mot pour vous présenter mes 2 soirées d'aout passé au chalet Venus. En vacances sur Andorre pendant 2 nuits, le chalet se trouve à environ 30mn de route, bonne route qui se fait bien de nuit!!
    Tout d'abord, le site internet est bien fait et l'adresse, facile à trouver.
    Une maison moderne, en plein milieu d'une zone artisanale. On se gare dans la cour intérieure, on pénètre dans une sorte de petit club, avec un billard, un bar et 2 canapés pour les filles.
    Chaque fille vient se présenter pendant que l'on prend un verre (pas cher au passage, tout alcool est à 5€!!!) ,ensuite elles s'assoient sur les canap' et attendent d'être choisi. Sur me 2 visites en semaine, je n'ai rencontré que 2 autres clients. La difficulté est qu'une fois assise, elles ne bougent pas trop, peu de moyens de jauger les formes des filles....
    La média est à 50€ ici, la chambre est vraiment propre, pas très grande, pas de salle de bain, mais miroir sur tous les murs et plafonds, c'est bon aussi.
    Côté filles, une dizaines de filles, les photos du site sont à jour.
    très bon moment passé dans les chambres, pas de restrictions, j'y retournerai avec plaisir!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité