Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : THEA [ex Babylon] (croate - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut

    ha !!! cette prostituée m'aurais menti !! ha c'est ballot !!! ça serait la première fois mdr
    Sinon service correct par les temps qui courent où le niveau moyen de la qualité de service est catastrophique. Mais je le répète les 2 fois où je l'ai prise au club c'était nettement mieux qu'en privé. Peut être que le tarif luxembourgeois la motive plus. J'hésite a récidiver

    Au fait, si un modo veut bien déplacer le fil vers les fils luxembourgeois, merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Posté par orcrist54 Voir le message
    Au fait, elle n'est pas silliconnée, c'est du lipofilling. Technique de chirurgie esthetique inventé en 2011. On récupére le gras du cul et du bide via lipossucion, on le filtre, on l'atomise en centrifugeuse pour rendre fluide le gras et on l'injecte avec des petites canules dans les seins sans cicatrice. Résultat magnifique. Une femme de 40 ans se retrouve avec un petit cul galbé et une grosse paire de seins naturelle défiant la gravité comme une jeune de 20 ans.
    C'est une belle explication de la technique, mais ce n'est pas ce qu'elle a fait faire.
    Elle a des implants mammaires. Certes ils sont moux, pas trop gonflées et donc três bien réussis, Mais ils sont clairement palpables
    L'histoire du lipofilling n'est pas vraie

    Je l'avais recontrée à Luxembourg il y a qqs semaines
    Confrome aux photos, très sympa et service serieux
    Récidive garantie quand elle reviendra

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Luxembourg : THEA [ex Babylon] (croate - blonde)

    Nationalité / langues parlées : croate - parle parfaitement anglais et allemand
    Age : 32
    Visage : beau
    Cheveux : blonds en chignon
    Taille : 1m70
    Poitrine : fake, malheureusement
    Silhouette / corps : des formes là où il faut
    Tatouages - Piercings : une bestiole sur l'aine droite et un tribal dans le bas du dos si je me rappelle bien
    Fellation : ok
    Cunni : très apprécié
    Embrasse (oui- non) : Oui, DDFK!
    Autres caractéristiques : étrange d'ouvrir la fiche d'une fille très demandée qui travaille depuis 6 mois au Bab. Recommandée par Supermario; très rare de rencontrer une Croate en club. Fille très intelligente, qui sait ce qu'elle veut (elle m'a dit ne pas aller avec les clients qu'elle ne sent pas). Paraît hautaine, mais ce n'est qu'une apparence, vite dissipée lorsqu'on est dans ses bras. Session très très GFE, et en même temps, elle y va à fond. Détail amusant: elle m'a débriéfé après la session, indiquant ce qu'elle avait aimé, là où j'avais été trop vite... Une perle, qui ne restera cependant (m'a-t-elle dit) que quelques mois au Bab. Alors profitez-en!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité