Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : EVA (turco-bulgare)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    lambrechtsstraat 10A Steenokkerzeel 1820
    Messages
    105

    Par défaut

    Ravie de cette belle expérience avec EVA .... et oui la jeune femme a un charme certain, un sourire non feint ... nouvelle sur Bruxelles elle devrait vite se faire une place de choix ...

    Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Naomi VIP : EVA (turco-bulgare)

    Je ne sais plus où donner de la tête ! ...la vie de punter

    J'ai une liste de 22 "TO DO" en droite ligne de quartier-rouge, 1 visite de café, 1 ou 2 FKK sur le planning ...et s'il reste du temps, un tour dans les salons de la périphérie.

    ...A vrai dire, il ne faut pas grand chose pour me titiller :

    Citation Posté par Chez Naomi Voir le message
    De nouvelles jeunes hôtesses sont arrivées chez NAOMI VIP STEENOKKERZEEL ....

    Blonde, brunette, métisse ... mince ou pulpeuse ... il y en a pour tous les goûts ...
    La curiosité sûrement

    Je déboule donc chez Naomi, à Steenokerzeel maintenant ...pour les distraits ou les nouveaux arrivants. Je suis toujours reçu par la nouvelle secrétaire, véritablement bienveillante

    J'ai le plaisir de découvrir notamment Soraya, une marocaine souriante et coquine (oui Pontcho ) et Tina, une charmante blonde qui se présente en topless (elle va en charmer plus d'un celle-là !) ainsi que 2 autres filles.

    A nouveau, je décline... et j'entame la discussion avec la secrétaire très soucieuse de savoir ce qui me plaît... le temps d'échanger quelques mots et d'apprendre qu'Eva, une turco-bulgare tatouée, en est à son 1er jour...

    Le phénomène que provoque la situation à cet instant pourrait scientifiquement s'expliquer de la sorte : NH2(OH) + C19H28O2 --------> C9H13NO3

    ...traduisez : ses cheveux noirs de jais et ma testostérone : de quoi faire monter l'adrénaline !

    Un principe simple : "rien ne se crée, rien ne perd, tout se transforme" : une fille, un punter, du feeling ...pour peu que l'alchimie s'opère, j'adore transformer le plomb (des rencontres mystères) en or (celui des expériences mémorables)

    Et puis, je ne peux pas résister à ce genre de fille, archétype des sirènes des bords de la Mer Noire : cheveux noirs, yeux sombres, teint mat... pour peu qu'elle soit tzigane, je m'emballe

    Bref, faut que les fluides se mélangent...

    Dans la chambre ; en fait 2 chambres mais une seule porte d'accès, séparées par un paravent... je fais connaissance avec Eva. Physiquement, elle me plaît : presque le 1M70, des tatouages par-ci, par-là, un 90B, un sourire charmeur, des yeux envoûtants... elle s'exprime assez bien en Français.

    Le temps de me dévêtir, nous nous retrouvons sur le lit. Alors que je prépare doucement la mixture d'ambiance, on frappe à la porte : Tina passe la tête, je l'invite à nous rejoindre ...je me dis qu'elle a peut-être craqué pour moi et qu'elle vient pour me proposer un trio. Mais non... (idiot !) elle est avec son client et voudrait s'installer dans la chambre... Eva et moi passons donc derrière le paravent...

    Pas de quoi intimider un aventurier comme moi, adepte des FKK, la situation ajoute cette touche de fantaisie : entendre les bruits d'un couple qui fornique, voilà de quoi agrémenter ma session

    Eva me caresse le corps et semble hésitante. Je crains le plan foireux, 5' plus tôt elle me disait avoir bossé 6 mois à la rue d'Aerschot. Néanmoins, je parcours son corps dans l'espoir d'allumer cette flamme que je recherche tant.

    Quelques bisous hésitants de sa part, des lèvres qui se frôlent ...et puis, allez savoir pouvoir, elle me FK d'abord, puis me DFK ensuite. Son souffle s'accentue pendant que je poursuis la découverte de son corps jusqu'à descendre entre ses cuisses, pour taquiner son mont de Vénus, avant d'explorer son antre à la recherche d'un quelconque précieux minerais.

    Eva se cramponne à ma tête, me presse les épaules, me serre les mains, elle ondule maintenant du bassin, elle se balance elle-même sur ma langue, parfois avec vigueur, jusqu'à ce qu'elle craque, qu'elle perde son self-control et qu'elle éclate dans un puissant orgasme au point de me coincer la tête entre ses cuisses pour ensuite me récupérer, essuyer ma bouche et plonger sa langue à la recherche de la mienne !

    WAOW... elle ne comprend pas ! Elle m'assure n'avoir jamais joui comme ça avec un client... ce n'est d'ailleurs pas son but (mais c'est toujours le miens ) A force de rencontres, j'ai appris à déjouer le vrai du faux ...Eva renforce encore son affirmation en avouant qu'elle était peut-être à la recherche de quelque-chose, elle qui n'avait plus couché avec un homme depuis un petit temps...

    L'effet est d'ailleurs intéressant, puisqu'elle m'ôte mon caleçon (oui, je le portais encore) sur le point de se déchirer tant j'étais fier de mon fait (j'imagine déjà l'affreux jojo s'emballer1) pour me taquiner la verge. Non, ce n'est pas une pro qui expédie le travail vite fait. Eva prend son temps et ma verge avec pour la passer dans ses mains, la faire glisser entre ses seins, la titiller de la langue, la parcourir de ses lèvres pendant que je me plais à reluquer le show, au 1er rang. Et quand enfin, elle m'offre la douceur de sa bouche, je comprends tout le principe de la condensation...

    En missionnaire, nous sommes face à face, yeux dans les yeux, la sublimation s'opère lentement, nous sommes dans le gaz ou plutôt sur un nuage. Je la pénètre, et je comprends à présent ce qu'est la fusion nucléaire : c'est chaud et doux en plus d'être étroit...

    Un nouveau couple arrive, je ne sais lequel mais nous les entendons et nous leur répondons de la plus belle manière qui soit : Eva s'emballe, gémit d'abord avant de perdre une nouvelle fois le contrôle d'elle-même pour exploser en cherchant à étouffer ses cris dans un coussin posé à quelques centimètres de son visage...

    Je ne sais pas si je nage dans le bonheur ...mais je nage dans la mouille pour sûr ! Elle est trempée, tremblante et comblée. Elle me traduit sa gêne dans un grand éclat de rire.

    Nous nous essayons à la levrette mais elle n'est pas vraiment de taille à tenir la distance, nous repassons alors en missionnaire pour quelques beau échanges avant que je lui demande de me combler à mon tour.

    La douceur de sa bouche aura raison de moi, je verserai de la B12, du Ca, Mg, K, Zn et quelques sels minéraux sur sa poitrine, les derniers résidus d'une très belle expérience de laboratoire...

    Nous prendrons encore le temps de rester allongés à se parler avant que je ne passe à la douche.

    De retour à l'accueil, je ferai part de toute ma satisfaction à la secrétaire, curieuse de la moindre info au sujet de sa nouvelle pensionnaire qui débute à peine.

    Sans jouer les Avogadro de salon, je lui confirme que le feeling est certainement l'ingrédient majeur à prévoir pour une rencontre avec Eva.

    Avant de partir, j'aurai encore le temps d'apprécier le sourire de Soraya, qui en dit long...

    C'est sûr, je reviendrai ...déjà la semaine prochaine


    P.H

    PS : pour les distraits ...et ceux qui ont séché les cours de Chimie : il ne s'agit pas d'Eva qui officiait à Broekstraat mais bien d'une toute nouvelle fille.

    1 : private joke

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité