Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Béziers : NATHALIE (se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par zouzou09 Voir le message
    Elle annonce sur www.vivastreet.fr avec le titre: Moment agréable
    Sont tél: 0661404579.

    Elle propose de se déplacer pour 150€ avec sodo et se dit GFE.
    J'ai pris la peine de prendre RV avec elle Mercredi pour une rencontre le Dimanche soir à mon hôtel sur Béziers. Je lui ai tout de même qu'elle m'avait posé un lapin 2 mois avant. Elle c'est excusée, bon, soit
    Elle m'a demandé de confirmer samedi, ce que j'ai fait.
    Elle m'a demandé de l'appeler Dimanche après midi pour me donner mon heure d'arrivée exacte.
    Ce que j'ai fait, mais impossible de l'avoir. J'ai dû appeler 20 fois de 16h à 21h30, RIEN. Asi , un beau lapin...
    Je viens d'apprendre qu'elle fait le coup à tout le monde.!!!
    Alors si cette donzelle n'assume pas, il faut qu'elle arrête ou aille sur le bord de la route qu'en elle a besoin d'argent.
    En tout cas amis Youppienautes: ATTENTION
    Cher ami,
    Ne vous cassez pas le bol pour Nathalie, ça ne vaut pas autant d'énergie gaspillée... Je l'avais rencontrée à ses débuts où nous nous étions donnés rdv en campagne et le round avait eu lieu dans sa voiture... Physique ingrat, grosse, pas géniale. Par contre assez GFE et beaucoup de choses sont permises avec cette nana qui prend son pied lors de la session. A part cela, rencontre trés banale qui ne me laisse pas un super souvenir...
    Cordialement

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Béziers : NATHALIE (se déplace)

    Elle annonce sur www.vivastreet.fr avec le titre: Moment agréable
    Sont tél: 0661404579.

    Elle propose de se déplacer pour 150€ avec sodo et se dit GFE.
    J'ai pris la peine de prendre RV avec elle Mercredi pour une rencontre le Dimanche soir à mon hôtel sur Béziers. Je lui ai tout de même qu'elle m'avait posé un lapin 2 mois avant. Elle c'est excusée, bon, soit
    Elle m'a demandé de confirmer samedi, ce que j'ai fait.
    Elle m'a demandé de l'appeler Dimanche après midi pour me donner mon heure d'arrivée exacte.
    Ce que j'ai fait, mais impossible de l'avoir. J'ai dû appeler 20 fois de 16h à 21h30, RIEN. Asi , un beau lapin...
    Je viens d'apprendre qu'elle fait le coup à tout le monde.!!!
    Alors si cette donzelle n'assume pas, il faut qu'elle arrête ou aille sur le bord de la route qu'en elle a besoin d'argent.
    En tout cas amis Youppienautes: ATTENTION

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité