Hello tout le monde,

Comme promis, j'ai été testé Soraya.

Avant tout, j'aimerai parler de la nouvelle maison. Mais qu'est-ce qui t'as pris Naomi ??

Déjà, c'est vraiment pas un endroit pratique, il est situé en face d'une pompe d'essence. Quand je suis arrivé, il y'avait du monde à la pompe, ensuite c'est une ruelle sans issue, je vous souhaite bien du plaisir pour trouver de la place.

Prévoyez aussi d'avoir de l'argent sur vous, autrement vous n'êtes pas prêt de trouver un bancontact dans les environs. Sauf si vous retournez sur vos pas. La maison n'est pas discrète, elle se démarque des autres, et en plus on a collé sur la porte le chiffre 10A en gros pour les aveugles.

Bref voilà un petit topo sur les lieux.

A mon arrivé, les chambres étaient occupées. J'ai croisé deux personnes, un client qui s'apprêtait à sortir et un autre qu'on a surpris en plein débat en croyant que la chambre était libre. Bonjour la discrétion.

Et en partant, j'ai croisé un autre client qui attendait pour se garer à ma place, en fait ça fait trois client sur une seule visite.

On me présente Soraya, au début je dois dire que je n'ai pas cru une seule minute qu'elle était marocaine, son accent m'a fait croire qu'elle était plutôt bulgare. Je suis tout de même monté avec elle. Au cours de la discussion, je peux affirmer que c'est bien une marocaine.

Par contre, je suis désolé de dire que je n'ai pas accroché du tout à son physique. C'est peut-être juste une question de goût, je laisse à chacun le soin de la visiter. Elle a la peau blanche, le visage rond, de long cheveux noir qu'elle met à profit lors de la fellation nature. On les sens vous caresser la cuisse. Elle est sympathique, et embrasse sans faire de chichi.

Ce que je n'ai pas aimé, c'est son ventre disgracieux, ces jambes mal rasées, une poitrine ferme.

Elle a une bonne haleine, et elle sent bon. Elle propose différentes positions de façon naturelle et applique un peu de gel avant la pénétration.

Pour conclure, je n'y retournerai pas ou alors pour une fille qui m'attira vraiment. Je n'ai pas compris aussi pourquoi les chambres étaient autant éclairées, on a mis de côté l'ambiance tamisée que j'affectionne tant.

Voilà. J'espère avoir été le plus honnête possible.