Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ROXANNA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Une fois "bof", une deuxième fois "top" :-)

    Même jour, même endroit.

    La chambre avec Vanessa ( https://youppie.net/showthread.php?1...58#post1982558 ) s'est terminée en sueur, en jouissance et peut-être avec quelques centaines de grammes en moins (c'était physique).

    Nous avons bien mérité un petit rafraîchissement. Le café Le Coin est bondé, mais rien qu'avec les filles (pas de client ou presque), ce qui est gênant car quasi toutes les places sont prises. Si je suis un nouveau client, que je rentre et que je ne trouve pas de place pour m'asseoir, je ne vais pas gamberger au milieu de ce petit bar ; je ressors illico. C'est bien d'avoir du choix, mais il ne faut pas plus de filles que de places assises ... Heureusement que Roxanna est très sympa : elle s'écarte et nous libère deux places à ses côtés. Une pour Vanessa, une pour moi ... et trois boissons commandées au bar, une pour chacun(e).

    Le temps d'aller chercher les boissons, Vanessa (encore toute ébouriffée et presque tremblante) a relaté une partie de notre session mémorable à Roxanna, qui s'avère être sa copine. Pour preuve : Roxanna me regarde avec un sourire des plus coquins, des plus invitants ... et des yeux qui crient "braguette". Vanessa a dû lui dire beaucoup de bien de moi parce que précédemment Roxanna avait plutôt l'air de vouloir m'éviter, et avait même, une autre fois, répondu négativement à une de mes invitations vers les étages.

    Je la trouve mignonne. Un charme certain. En plus je trouve qu'elle a considérablement maigri et que sa taille actuelle lui va très bien. Ses seins invitants sont toujours bien là quant à eux et rien que ça, ça donne terriblement envie de la palper. Croquignolette ... et pourtant pas maquillée aujourd'hui. Ses 20 ans n'en ont pas besoin. Son sourire est le plus beau des maquillages (quand je lui dirai ça un peu plus tard, elle va littéralement fondre dans mes bras ... essayez - avec une fille qui sourit - vous verrez ... effet garanti).

    Plus de suspense. Vous aurez compris que la montée des marches va avoir lieu ... vers la chambre 4, encore réchauffée par mes ébats avec Vanessa d'il y a moins d'une demi-heure.

    Mais aujourd'hui - malgré les excellentes dispositions de Roxanna à mon égard - la sauce ne prend pas ... pas juste après la session étourdissante avec Vanessa. Popaul n'en veut plus. Il reste ... pas amorphe ... pas petit (même fatigué il ne l'est pas) ... disons quelconque. Après quelques tentatives, je le remballe et, sans animosité aucune, je déclare la séance close.

    Jusqu'à la prochaine fois... car Roxanna m'a séduit quand même, et pas qu'un peu. Je lui promets de revenir à la première occasion, quand je serai plus en forme. Et puisque je ne sors pas mon ami préféré le weekend; ce sera lundi ...

    Je profite du weekend pour relire le fil de la souriante Roumaine et cela me convainc encore un peu plus de la nécessité de revenir la voir et d'embellir ce fil pourri, car la seule demi-heure que je viens de passer avec elle m'a persuadé qu'elle mérite beaucoup mieux.

    Effectivement la session (d'une heure) du lundi suivant, avec un Popaul plus qu'appréciable (et plus qu'apprécié) me permet, en toute objectivité, de partager avec vous une EV élogieuse avec une Roxanna extrêmement charmante.

    C'est d'abord sa bonne humeur, son sourire, ses rires même, et sa tendresse qui séduisent. Paradoxalement au fait qu'elle n'embrasse pas, elle est quand même l'une des filles les plus GFE que j'ai rencontré. GFE sans FK (et même sans K) ... pas possible me direz-vous ... Et bien si, étonnamment. Roxanna utilise sa langue sur toutes les parties de votre corps (sauf la bouche, voir épisode précédent) de manière extrêmement sexy. Mais surtout elle pratique un "body to body" total. Comme un massage Nuru, mais sans les huiles. Elle joue de tout son corps contre le vôtre, mais surtout de ses seins ... et c'est doux, et c'est chaud, et c'est .... (putain, je bande rien que d'y penser ...).

    Et puis elle est très sensible à vos caresses. Si le cunnilingus est un exercice dans lequel vous excellez, elle ne pourra plus s'en passer. Mais il faut être très bon hein .... Par contre évitez les zones "chatouilles" parce que ça elle aime moyennement. Si vous avez des doutes quant à votre savoir-faire cunnilingual, essayez les seins et les têtons, avec beaucoup de modération.

    Et quand vous vous serez bien (fait) caressés(er), une autre surprise vous attend. Une jeune fille de 20 ans, excitée de surcroît, c'est musclé, c'est chaud, c'est moite .... (putain, je rebande).

    Une expérience rare, inédite. Si vous n'êtes pas bourrins, il faut entreprendre Roxanna, en douceur ... et profondeur ... Si vous l'êtes, passez votre chemin.

    Je reviendrai la voir. Certainement. Mais pas tout de suite (la suite des aventures de MrNoMoustache au Coin dans quelques jours sur ce forum)

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    118

    Par défaut Nulle... archi nulle....

    on arrive dans la chambre et direct elle demande davantage d'argent alors qu'en bas elle confirme 50 euros

    soit... j'ai vraiment failli me barrer avant de la toucher... je déteste ce genre de plan foireux, mais je suis resté sans grande conviction

    passe nulle de chez nulle
    nana trop ronde à mon goût qui ferait mieux de ne pas jouer au con avec ses clients

    j'ai touché deux mots à la patronne en partant, elle me connait bien, il y a 10 ans que j'y vais régulièrement, elle était désolée

    Roxanna... plus jamais!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : ROXANNA (roumaine - cheveux noirs)

    Citation Posté par MrNoMoustache Voir le message
    Ce vendredi matin, de passage au Coin, j'ai vu arriver une nouvelle. Cheveux mi-longs châtains, avec des mêches.
    Frimousse mignonne. Le corps dans la moyenne du Coin, c'est à dire ... ronde (pour utiliser un terme joli).

    Roxanna, roumaine.

    Elle a vite appris à monter et descendre les marches vers les étages. Une nouvelle arrivée ça fait toujours cet effet-là.
    Une nouvelle... avec moi, c'est toujours le même effet aussi : je me dois de tester ! C'est un peu mon blaze, "mystery shopper" en quelque sorte

    Et peu importe le style, j'en serre des belles, des bonnes ou des moins belles ; ce qui m'intéresse, c'est l'expérience avant tout

    Outre le retour de Patty, j'ai l'agréable surprise de trouver le Coin bien plein ! ça déborde de tous les côtés, un peu comme le décolleté d'Angela ...plus qu’outrancier ! Question packaging, elle sait y faire, aucun doute là-dessus

    Le temps de déconner un peu avec Miss DD, elle me fait la promo d'une nouvelle roumaine présente depuis quelques jours.

    Elle s'appelle Roxanna et comme le précise mon acolyte, elle est dans les canons du Coin. ...non, je n'ai pas dit qu'elle était canon, j'ai dit qu'elle était ...et puis merde, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas (ils sont nombreux, je sais...)

    La fraîcheur de ses 19 ans saute aux yeux, 1M70 avec ses talons, une jolie bouille, plutôt mignonne avec des yeux qui scintillent. Une chevelure noire, une poitrine naturelle et le reste qui semblent aimer les gaufres, la sauce andalouse et les chips.

    Le temps d'échanger en espagnol (elle vient de Valencia) parce que je ne parle pas roumain et elle rien d'autre. Encore vierge en milieu d'après-midi, je suis ravi de l'embarquer à l'étage.

    Une fois à poil, pas de surprises, elle aime les gaufres Je vois dans ses yeux que le feeling sera décisif donc je me la joue playboy. Nous nous caressons, elle m'agrippe et m'embrasse le corps. Ses seins réagissent immédiatement et quand quelques minutes plus tard, je lui ôte son string, je sens qu'il est humide. Son souffle et les battements de son cœur s'accélèrent, pas de doute, je lui fais de l'effet...

    Sa pipe (nature) me fait de l'effet aussi. Douce et généreuse, ça fait plaisir. Une fois bien chaude (son front est en nage...), je la pénètre pour découvrir combien elle est serrée

    J'y vais à la cool pendant qu'elle me couvre de baisers, certain de mon fait, je joue sur son visage et autour de sa bouche attendant qu'elle m'embrasse spontanément.

    ...mais je sens qu'il y a un stress.

    Elle n'est pas insensible à mes mouvements mais elle ne parvient pas à se lâcher complètement. Alors que je kiffais la chaleur de sa chatte, elle pense que j'ai joui et attrape son GSM pour me parler du temps

    Je lui réponds que si c'est une préoccupation pour elle, je veux bien rallonger, mon objectif étant de lui faire toucher le plafond.

    ...15' plus tard, elle s'étonne de mon endurence et souligne que ça fait 40' que nous sommes occupés. Je lui rétorque que je m'en fous, je mets toujours une plombe avant de jouir, et la rassure une nouvelle fois en soulignant que le cash n'est pas un problème.

    Elle me demande alors si je veux prolonger ? Histoire d'entériner la chose, je confirme.

    Et là... ça part en vrille

    Elle m'explique que dans ce cas, elle doit descendre pour prévenir...

    J'ai beau lui expliquer que l'on s'en fout, que ce n'est pas un problème, que s'il faut rallonger pour la chambre, je le ferai. Mais elle est comme paniquée, terrorisée. Elle doit descendre pour prévenir, elle n'en démord pas...

    Je lui précise que je suis bon client, que je suis un punter réglo, qu'on me connait dans ce café, qu'elle a bien vu quel était l'accueil que les filles m'ont réservé quand je suis entré. Rien n'y fait. Elle soutient qu'elle est nouvelle, que c'est ce qu'on lui a dit, qu'elle ne me connait pas, etc, etc.

    ...elle ne se rend pas compte qu'elle nique l'ambiance

    Je laisse tomber, je balance la capote, je glisse ma bite sous le robinet en lui expliquant qu'elle a fucked up the all shit (oui, quand j'ai les nerfs, c'est la racine anglo-saxonne qui perle). Elle me demande si je suis fâché... mais je lui précise que non et que même si elle ne me connaît pas, je ne vais pas la monter en l'air pour ça (oui, quand je suis fâché, c'est l'accent parisien qui sort). Bref, je suis déçu, elle est stressée, je lui précise que ce n'est pas grave, c'est comme ça, tant pis...

    De retour en salle, les filles comprennent tout de suite ma déception... Angela s'en inquiète, et semble dire : "mais putain ! Kurva t'es conne ou quoi" ? Pas lui, tu peux pas faire ça à ce type"...

    Mais je m'en fous... je ne lui en tiens pas rigueur. J'aurais aimé avoir le temps de passer chez Naomi ou chez une meuf de QR mais le temps manquait.

    En conclusion, je ne vais certainement pas flinguer la petite nouvelle, ce n'est pas mon genre. Elle a un joli visage plein de charme et de bonnes rondeurs pour ceux qui apprécient. Privilégiez la douceur et si vous êtes capables de gicler plus vite que Lucky Luke ne dégaine, ça devrait aller.

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité