Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LULU [ex Magnum, ex GT, ex Dolce Vita, ex Finca Erotica] (allemande - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    Il me semble qu elle est retournée au bab, en prenant quelques kilos sur le trajet

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut Babylon => Finca Erotica

    Au Finca Erotica samedi dernier.
    Tres sympa et super belle.
    Effectivement son tatoo LULU en biais est du grand art.
    Pas le meilleur coup de ma vie mais les basiques sont bons.
    Je confirme qu elle est insensible au broute minou (en tout cas avec moi).

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut LULU [ex Magnum, ex GT, ex Dolce Vita, ex Finca Erotica] (allemande - cheveux noirs)

    Visite du 24.10.17

    Lulu.de.al, 1h
    Elle, c'est une bombe, un corps ferme, magnifique, une chatte superbe à montrer dans les livres et un vrai jolie visage de teen vicieuse et délurée !!!
    Environ 20ans, curieux noté Albanaise chez nos confrères NL, elle m'a dit oui ses parents par contre elle parle un allemand parfait quasi sans accent.
    Tatouages d'une débilité rare par contre, sur un corps pareil, c'est honteux !!! J'espère que ce sont des faux: un gros LULU dans le dos avec des lettres de 15cm !!!
    Excellente sucette, DFK profonds, cuni top, savoureux avec sa minette sucrée. C'est en outre une masturbatrice compulsive, elle s'est branlée au moins 6 fois en une heure. Défourraillage en règle où elle me mettait des grandes claques dans le dos ou sur l'épaule pour m'encourager !!!
    Après elle est un peu roublarde, essaie de gagner du temps et fatigue vite, mais bon un corps pareil, je me suis régalé.
    Tentative de surfacturation de 20€, n'importe quoi !!! Renvoyée dans ses buts.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité