Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KIM (Belge, Blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Posté par bmel Voir le message
    Est ce bien la même ?
    Non, «*Kim-rock*» est une occasionnelle chaude du... elle très mince (voir maigre) et à un tout petit cul tout fin (qui donne quand même envie ;-P ).
    Dans les annonces que j’ai pu voir, elle ne devoile pas son visage.

    Rien à voir avec cette latina.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par bmel Voir le message
    Est ce bien la même ?
    pas sûr. Sur l’annonce ci-dessus, c’est un candy girl.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Liège
    Messages
    56

    Par défaut Liège : KIM (Belge, Blonde)

    J'ai rencontré cette demoiselle qui annonce sur QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...debutante.html.
    Lors de la prise de rendez vous, elle annonce 170e de l'heure, chambre incluse, et m'explique ce qu'elle accepte et n'accepte pas. Rendez vous pris 1h plus tard.
    Elle m'envoi un SMS avec l'adresse de l'hôtel, et la surprise, elle reçois au printemps.
    5 minutes avant l'heure du rendez vous, je suis devant l'hôtel et je l'en informe. Elle me demande de rentrer et d'expliquer que j'ai rendez vous avec Kim, elle est en chemin, elle sera la comme convenu.
    Je sens l'embrouille, mais décide tout de même de rentrer et de prendre une chambre. En l'attendant, je reçois un sms m'expliquant qu'il y a beaucoup de circulation qu'elle sera en retard. Je patiente et le temps passant, je sens de plus en plus l'embrouille, déjà 15 minutes de retard.
    Enfin on toc a la porte de la chambre, c'est Kim, ma patiente fut récompensée et mes craintes inutiles. Elle s'excuse du retard et décide de lui pardonné, après tout, elle a prévenu, et cela peut arriver.
    Un peu de papote pour faire connaissance, un brin de toilette, et je suis gratifié d'un massage assez plaisant.
    On passe a des actes un peu plus sérieux, ou elle me caresse sur l'ensemble du corps et toujours assez agréable.
    Lors de l'échange, je n'ai pas eu l'occasion de lui caresser les parties intime (juste la poitrine), et ce malgré quelques tentative.
    En ce qui concerne son physique, très jolie fille (du moins a mon gout) avec des yeux a tomber par terre, tout comme son corps.
    Appréciant fortement les échanges de caresses, je récidiverai volontiers afin de vérifier que ca retenue n'est due qu'au fait d'en premier rendez vous, ou pas.
    Affaire à suivre donc.

    NB, ne voulant pas multiplier les fils pour une même fille, merci de déplacer celui ci vers un fils qu'y lui serait déjà consacrer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité