Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tomber amoureux d'une Thai + Visa

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    270

    Par défaut

    Citation Posté par Chewee Buddy B Voir le message
    Merci pour vos réponses !

    Le premier écueil c'est qu'il faut que la yin est de l'argent sur son compte en banque pour venir, et bien sur la plupart du temps elles disent qu'elles n'en ont pas.

    Donc sans prendre le risque de se faire pigeonner c'est déjà quasi impossible et le risque est grand.

    Je reconsiderrai ca quand je serai pas à 900 euros prêt.
    oui bien sur mais la il faut surtout etre dans une relation normale depuis un certain temps et pas avec une fille de bar ou autre depuis tres peu de temps

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci pour vos réponses !

    Le premier écueil c'est qu'il faut que la yin est de l'argent sur son compte en banque pour venir, et bien sur la plupart du temps elles disent qu'elles n'en ont pas.

    Donc sans prendre le risque de se faire pigeonner c'est déjà quasi impossible et le risque est grand.

    Je reconsiderrai ca quand je serai pas à 900 euros prêt.

Connectez-vous pour lire les 366 autres messages sur le sujet


  1. #


    X69 Guest

    Par défaut Tomber amoureux d'une Thai + Visa

    Je voudrais lancer un débat ici.

    Citation Posté par gitan Voir le message
    (...) Bien souvent les filles que vous rencontrerez, si vous vous y attachez et si vous les traitez convenablement et avec respect, vont essayer de garder le contact avec vous via sms, téléphone et e-mail. Elles feront tout pour vous demander de revenir les voir le plus vite possible, vous dirons que vous leur manquez énormément, qu'elles ne veulent plus faire ce boulot... Certaines vont essayer de vous faire croire que maman est malade ou que papa a eu un accident et vont essayer de vous soutirer de l'argent (merci Western Union). En réalité elles préfèrent faire la fête avec des copines et ne pas aller travailler et de payer elles mêmes leur journée de boulot.
    On entend effectivement beaucoup d'histoires de filles qui essayent d'arnaquer un farang en lui faisant croire au grand amour.

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Il se peut cependant que vous rencontriez des filles vraiment sincères qui croient au grand amour et qui vous demanderont de les épouser et/ou de les ramener en Europe. C'est arrivé de nombreuses fois et cela arrive encore tous les jours. Maintenant réfléchissez bien si vous voulez vous engager dans cette direction, posez vous quand même la question de savoir si vous voulez épouser une prostituée...
    Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment détecter les indices ? quelle est votre expérience avec les thailandaises ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité