Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : ALEJANDRA (hispano-portuguaise - cheveux chatains)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    606

    Par défaut

    elle ne reviendra pas

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    45

    Par défaut

    Je pense que c est ma meilleure expérience à la porte bleue rencontré en septembre dernier corp magnifique très gfe fk j espère la revoir très bientôt

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    79

    Par défaut La Porte Bleue : ALEJANDRA (hispano-portuguaise - cheveux chatains)

    Hispano portugaise cheveux clair 1m75 un coup de rêve seins plutôt petits mais naturels
    J’ai rencontré à plusieurs reprises Alejandra qui vient de malaga et est d’origine portugaise ..elle accepte tout en supplément ..si vous avez l’occasion de monter en chambre vous ne serez pas déçu !perso je pense que physiquement j’ai pas vu mieux à la pb!un joli minois un fessier de fou un mannequin quoi je me demande ce qu elle fait ici !mais bon tant mieux pour nous !par contre elle parle juste espagnol heureusement que je le parle ..apparement elle viendrait une fois par mois pendant une à 2 semaines ..j’attends vos retours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité